Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : medion ou navigon
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
joyolo
je suis nouveau et je ne sais pas si je suis dans la bonne zone pour ma question qui est la suivante :

j'hesite entre le gps NAVIGON MobileNavigator blue Edition (version française) - Solution autonome de navigation routière et le Medion GPS intégré PNA150 : que me conseillez vous ?
merci
Patrice
Euh, c'est pas des Palm, ça :?

Enfin, bienvenue quand même rolleyes.gif
joyolo
ok merci
désolé
olivier101
Enfin, que ça n'empêche pas ceux qui ont un avis là-dessus de se prononcer !
jean-roch
à mon avis ça ne vaut pas un T3 avec mapsonic et un GPS holux O:-) icon_bla.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(jean-roch)
à mon avis ça ne vaut pas un T3 avec mapsonic et un GPS holux O:-)  :oops:  :wink:

C'est un avis.... icon_lol2.gif
Tharkun
Ce type de solution me semble très séduisante, performante et bon marché pour qui ne veut pas s'embèter avec un PDA ou qu'en n'a pas l'usage.

Pour en discuter, va sur l'excellent et très complet forum (quoique parfois un peu fouillis) de http://www.gpspassion.com
joyolo
merci
olivier101
Je pense que si tu veux une solution "GPS-only" fiable et pratique, il vaut mieux un appareil dédié comme le TomTom Go ou les Garmin qu'un appareil à base de PocketPC...
Calino
ca aurait en tout cas plus sa place en section GPS
snark
CITATION(Calino)
ca aurait en tout cas plus sa place en section GPS

anim_endesaccord.gif , car
CITATION([url=http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=11595)
L'ABC des forums[/url]]Le forum GPS et cartographie, créé à la demande de nos membres, recueille quant à lui toute question ou info touchant aux GPS et à la cartographie sur Palm (matériel et logiciels).

Ici, on parle de GPS mais pas sur Palm! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.