Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : URL de fichiers contenant des virus
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
oupsman
Oui je sais que la requete peut vous sembler bizarre, mais je cherche des URL de fichiers contenant des virus connus et répandus, pour pouvoir tester mon proxy avec anti-virus intégré.

Oui mon proxy est fermé via une acl icon_twisted.gif
snark
Le fichier de test EICAR te suffit ou bien il te faut quelque chose vraiment dangereux?
Calino

snark
MarieC
:J
Calino, t'es impayable icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CyrilP
CITATION(snark)

+1 8O
Calino
icon_lol2.gif c'est l'italien qui vous rebute ? (regardez l'URL de l'image, ca vous aidera)
snark
J'avais vu la fin du nom de l'image, mais le rapport avec la demande de Oupsman????
CyrilP
CITATION(Calino)
icon_lol2.gif c'est l'italien qui vous rebute ? (regardez l'URL de l'image, ca vous aidera)

icon_lol2.gif ... mais ... quel rapport avec le thread :?
Calino
Un indice ? Décent !
MarieC
Le temps que je trouve la traduction exacte (merci Ultralingua) et Calino vous a déjà donné assez d'indices sleep.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif

CITATION(snark)
J'avais vu la fin du nom de l'image, mais le rapport avec la demande de Oupsman????

Bin justement, il cherche à se faire du mal icon_biggrin.gif (maso ?)
CyrilP
CITATION(Calino)

Compris icon_lol2.gif Bonjour le dérapage ...
snark
CITATION(MarieC)
Bin justement, il cherche à se faire du mal icon_biggrin.gif (maso ?)

Pffffff, fallait creuser plus loin que ce que mon seul neurone encore actif était capable de faire! rolleyes.gif

Et on est vachement hors-sujet, et on attend une réponse de sieur Oupsman!
Tiens, Oups, un lien vers un virus vachement dangereux!
oupsman
CITATION(snark)
Tiens, Oups, un lien vers un virus vachement dangereux!

:J :J je suis d'accord avec toi snark (d'autant que Snarkette l'a chopé je crois), mais à mon avis on va bientot avoir besoin de ce smiley :

Le fichier que tu m'a donné n'est pas detecté. Je cherche plutot des liens vers des versions de netsky, mydoom et autre ...

PS : mon portable est sous Linux actuellement, donc je risque rien.
MarieC
Ah le petit salopiaud icon_twisted.gif et en plus il cache ça sous un tinyurl icon_razz.gif
Heureusement qu'oupsychouchou m'a mise sur la piste icon_idea.gif anim_calin.gif

snark (w)

pfff... rolleyes.gif
Calino
icon_twisted.gif le sujet les enfants, le sujet O:-)
oupsman
Bon a priori c'est mon proxy qui est mal configuré car il devrait reperer le fichier donné par Snark. J'ai pas essayé le lien que Snark m'a filé en MP (pas trop sur de mettre cela en public), mais de toutes les façons, tant que le fichier eicar ne sera pas repéré rolleyes.gif
oupsman
Je déterre ce sujet, je m'y suis remis récemment et maintenant le fichier est parfaitement détecté icon_mrgreen.gif
Bruno L
Comment on se débarasse de ce truc ?????????:
CITATION
un lien vers un virus vachement dangereux!

quelcon.gif icon_confused.gif icon_confused.gif
Bruno L
HELP !!!!!!!!!

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
oupsman
Quel virus as tu "attrapé" en consultant cette page ?

Le virus vachement dangereux dont parle Snark n'est autre que Mac OSX, donc explique moi parce que j'ai du mal à comprendre.
Bruno L
J'ai récupéré un virus du type adwara/spyware !! (Purityscan, Spysheriff).......

Il m'affiche sans cesse des fenêtres de pub, voire reboote le PC lors de l'analyse Adaware !!!!*

Mes soucis ont pourtant bien commencé juste en cliquant sur ce lien icon_confused.gif

Ma page de démarrage d'IE est systématiquement renvoyée vers: http://www.sysprotectionpage.net/

et je n'arrive pas à m'en débarasser !!
brukse
Essayes adware ou spybot search and destroy, il y en a d'autres si jamais le virus coupe les plus connus. T'as pas d'antivirus?
Bruno L
Si, j'ai Symantec Corporate, qui se déclenche de temps en temps pour signaler qu'il a bloqué un dialer et avec lequel j'essaie (reboot en safe mode) de m'en sortir !!

Pour éviter d'autres soucis, quelqu'un peut-il tester si mes ennuis on a voir avec le lien ci-dessus ou est-ce un hazard ???????
jms
ça n'a strictement rien à voir, nous ne nous amuserions pas à mettre des liens infectés sur PalmAttitude siffle.gif
un peu de bon sens, tu n'es pas sur crackmachin.biz blink.gif
le lien pointe vers le site d'Apple anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(jms @ 21/07/2006 à 07:52 ) *
un peu de bon sens, tu n'es pas sur crackmachin.biz blink.gif
le lien pointe vers le site d'Apple anim_wink.gif

En parlant de crackmachin.biz, c'est vraiment pas terrible comme site. Plutôt décevant, je trouve ... icon_cry.gif
Bruno L
Mes ennuis ont pourtant commencés à l'instant même où j'ai cliqué sur ce lien....
MarieC
ça vient peut-être de tinyurl mais certainement pas du site d'Apple... faut arrêter la moquette, là rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

sérieusement, tes problèmes viennent peut-être d'un autre site que tu aurais consulté juste avant ou après... ou alors d'un logiciel que tu aurais installé... mais ce n'est pas en allant sur le site d'un constructeur informatique, que snark avait "camouflé" pour rigoler et se moquer des utilisateurs de Mac, qu'on se chope une saloperie sur son PC.

Mais tu parles peut-être de ce lien-ci et non pas de celui qui pointe vers Apple ?

CITATION(snark @ 04/02/2005 à 16:13 ) *
Le fichier de test EICAR te suffit ou bien il te faut quelque chose vraiment dangereux?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.