Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tableur] Problème!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Henri
Bonjour!
Je suis face à un problème de taille (rien trouvé là-dessus avec une recherche): je gère des commandes sur Excel et voudrais pouvoir récupérer la feuille du moment sur mon m515.
Je croyais y arriver avec Document To Go version Sheet (en version 4.003(285)), mais lors de la hotsynchro, tout se bloque....cela dure des heures pour rien!
Je voudrais donc savoir si il existe un tableur pour ma version de Palm qui soit 100% compatible Excel...TinySheet peut-être?
The Naja
Quels sont les parametres de ta feuille excel ?

- Y a t'il des macros ?
- Est-il protege par mot de passe ?
- autres trucs du style ...
Henri
Rien de tout cela...feuille très simple.
Je crois simplement que c'est ma version de Documents To Go qui est trop ancienne. Je vais la mettre à jour en version 7 et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Enfin, j'espère!
rolleyes.gif
The Naja
Non, je crois que la version 7 ne fonctionne plus sous OS<5.

v. 6 max.

Question: que se passe t-il si

- Tu supprimes ton fichier xls du palm
- Le meme fichier au sein de DTG sur PC

Et que tu fais une synchro a ce moment ?

Si ca passe, probleme dans le fichier.

Si ca passe pas, probleme dans l'application, essaie de la reinstaller dans ce cas.
snark
Documents To Go 7 tourne sur les PDA sous PalmOS 4.x ?
The Naja
CITATION(snark)
Documents To Go 7 tourne sur les PDA sous PalmOS 4.x ?

Et un blege grille, un ! icon_twisted.gif
Henri
icon_evil.gif
Pas de version 7 pour moi donc....
Ils ne me proposent l'upgrade que pour la version 7...PAs de version 6 disponible sur leur site!!!
icon_cry.gif
Je vais donc me tourner vers Tiny Sheet et laisser tomber leur suite Document To Go!
Wordsmith m'ira fort bien pour Word et Tiny Sheet pour Excel...
Na. :P
Patrice
D'un autre côté, la version 4 fonctionnait tout de même très bien (à l'époque). Tu peux peut-être aussi chercher quel est le problème avant de changer de logiciel, non ?
pjl
Ce ne serait pas un problème lié à la version d'excel ?
Peut-être essayer d'enregistrer le tableur sous un ancien format d'excel comme Excel 95.
Leon_pp
ya aussi quickoffice
zebulon
Je pense pas que la version d'excel y soit pour quelque chose. J'utilise office 2003 avec Doc to go V3 et ca marche tres bien.
Est ce que ton problème est identique avec les docs word?
Henri
Il devait y avoir autre chose....Je viens de faire un hard reset et suis en train de restaurer ma sauvegarde...On verra arès si il y a encore des problèmes...Merci en tout cas pour vos réponses précieuses...Je vous tiens au courant!
rolleyes.gif
Henri
Les nouvelles, comme promis!
Après moulte plantages et autres réjouissances, j'ai dû me résoudre à tout réinitialiser , vraiment tout!
Hard reset et pas de restauration. J'ai tout réinstallé (heureusement que j'avais noté les codes des logiciels achetés!!!)
Du coup, j'ai récupéré pas mal de mémoire et tous mes logiciels tournent très bien désormais. Ma feuille Excel est nickel sous Sheet To go...le bonheur quoi!
:P
Merci à tous pour votre aide...Mais y'a des fois où il faut prendre le taureau par les cornes!
rolleyes.gif
Patrice
Content pour toi que ça marche icon_biggrin.gif
MarieC
Bravo Henri icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.