Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : correcteur d orthographe et dictionnaire francais comp T5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
duchtroumpf
Appart slovoed,
j ai rien trouvé qui marche avec le T5 et c' est dommage qu il n y ai pas de correcteur d' orthographe à ma connaissance.

Et slovoed marche pas je crois pour les jeux de scrable mots croisés.

SI qq un en a testé d autres qui marchent ou qui connaissent des correcteur merci d avance sourire.gif
dentist
Il n'y en a pas un dans Documents to go ? anim_wink.gif
MarieC
Il y a fDic... il marche de plus très bien avec l'excellent MoCroix.
Fais une petite recherche sur le forum, on en a (abondamment) parlé sleep.gif
pjl
CITATION(dentist)
Il n'y en a pas un dans Documents to go ? anim_wink.gif

pas avec la version de base fournie avec le T5.
duchtroumpf
Effectivement fdic marche en fait apres plusieur tentatives sourire.gif
Mais faut pas le mettre sur la sd.

Par contre ca fait pas plus correcteur d orthographe que slovoed s' il faut tout le temps lancer le programme pour vérifier l' orthographe du mot c est pas trés pratique pour tout un document.
Patrice
Je vais peut-être dire (enfin, écrire) une carabistouille mais si tu cherches un correcteur orthographique "en temps réel" (style celui de Word), je ne pense pas que cela existe...
duchtroumpf
snif c est bien ce que je pensais, c bien dommage ...

Enfin surtout pour les gens comme moi qui ont besoin de corrections dans leurs textes sourire.gif
cathy2
moi j'ai installé "Documents To Go Premium v7.003" qui à un correcteur comme dans Word. Tu peux à tout moment demander, sans quitter le document texte que tu es entrain d'écrire, la correction orthographique. C'est aussi bien que dans Word mais c'est déjà ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.