Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmOne Tungstene T3 + Royaltek BlueGPS RBT-3000 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kike
Bonjour,

Petite question: Le PalmOne Tungstene T3 + Royaltek BlueGPS RBT-3000, ca fonctionne facilement ? Pas trop (ou pas du tout) de problemes de config ? Pas de patch a aller chercher le net... ?

Je pose cette question parce que je viens de me decider pour l'achat d'un GPS, mais je ne sais pas encore quel PDA je vais acheter... Le T3 a l'air sympa (surtout sa resolution d'écran)...

Merci d'avance !
jms
bonjour et bienvenue anim_wink.gif
Si tu veux acheter un T3, dépêche toi, il ne va plus en rester longtemps icon_cry.gif
N'importe quel GPS bluetooth fonctionnera avec le T3 (ou un autre Palm BT). Le bluetooth est une technologie nromalisée, donc pas de soucis, les uns se connectent aux autres selon la norme.
Les soucis rencontrés avec les GPS sont des problèmes de transmission d'infos avec les logiciels de navigation. Là aussi on parle de norme, il s'agit de NMEA. Tous les logiciels de navigation pour PalmOS utilisent cette norme, il suffit que le GPS en face l'utilise aussi (c'est le cas du Royaltek).
clinique
J'ai cette configuration, et ça marche sans problème. Vas-y les yeux fermés anim_wink.gif
kike
C'est cool ! Merci pour vos réponses !!!
oupsman
CITATION(clinique)
J'ai cette configuration, et ça marche sans problème. Vas-y les yeux fermés  :wink:

Pareil, aucun problème avec MapSonic 1.32
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.