marc47
18/09/2002 à 07:15
vds clie nrv 70v +ms128 mo + gps pega msss1 ms
650 euros le complet facture à l'appuie , sous garantie , neuf
Sans vouloir être indiscret, pour quelle raison vends-tu ton matériel ?
marc47
18/09/2002 à 07:57
je vends tout car je souhaiterais acheté le dernier toshiba pour avoir plus de memoire ,
vends-tu le NR70V et la carte seuls
PDAzur
18/09/2002 à 09:49
Et si c possible moi je te prend le GPS

Fais moi ton offre séparé pdazur@free.fr
marc47
18/09/2002 à 12:41
voilà si tu souhaite le clie et la carte ok pas de probléme , idem pour le gps , pas de probléme , le gps
le clie , 600 euros + ms neuf seulement clie 609 euros offert ms
gps 180 euros neuf 210 euros
PDAzur
18/09/2002 à 13:17
Tu ne m'as pas répondu a mes questions... as tu réussi a utiliser les drivers japonais avec ton Clié européen ?
T'avais pas accordé 150 € a Shoko ?
marc47
18/09/2002 à 13:49
et chef question quelle question , tu me l' a dis je te reponds , le gps ms , marche avec leclie sanas probleme avec les drivers japonais avec navin you pocket , les satelittes apparaisent , par contre , pour mapviewer je n'ai pas réussi à le sycronyser à voi pour 150 euros ok en cr +frais de port alors
Azrael
18/09/2002 à 13:53
CITATION(marc47)
et chef question quelle question , tu me l' a dis je te reponds , le gps ms , marche avec leclie sanas probleme avec les drivers japonais avec navin you pocket , les satelittes apparaisent , par contre , pour mapviewer je n'ai pas réussi à le sycronyser à voi pour 150 euros ok en cr +frais de port alors
cqfd ! :?
PITIE : quelques efforts de syntaxe ... Merci.
PDAzur
18/09/2002 à 13:55
Qu'est ce que ca donne a l'écran, un driver japonais ? On voit vraiment du japonais sur un des écrans de config n ou c'est juste une driver interne (invisible sur le launcher ou préfs) ?
Hum c'est embetant car je voulais l'utiliser avec MapViewer

vais me décider tres vite...
En attendant, as tu essayé les différents parametres GPS (diff débit échange, diff GPS connu etc) ? N'oublie pas qu'il faut attendre au moins 10-20 min la premiere fois
PDAzur
18/09/2002 à 14:00
Hum ca va etre dur de décider.. :? je le prend à condition que ca marche avec Mapviewer donc si tu veux je peux t'aider à vérifier ou ca coince... 8)
Faudrait également contacter les développeurs MapViewer pour leur demander si ce n'est pas un pb de compatilibité ??? (peut etre que MapViewer ne sait pas reconnaitre le GPS par MemoryStick et qu'il faudra attendre un patch)
marc47
18/09/2002 à 14:54
apparament je penche , sur le patch qu'il devrait ariver , car à mon avis il n'est pas compatible pour l'instant , comme le navman gps , n'était pas il ont mis et ca fonctionne
PDAzur
18/09/2002 à 15:06
J'ai envoyé un mail au Support Technique MapViewer et je te tiens au courant...
PS je te réponds ici car je pense que bcp serait interessé de savoir si le GPS MS japonais est compatible avec le Clié europeen
Tabetozor
18/09/2002 à 16:04
CITATION(PDAzur)
J'ai envoyé un mail au Support Technique MapViewer et je te tiens au courant...
PS je te réponds ici car je pense que bcp serait interessé de savoir si le GPS MS japonais est compatible avec le Clié europeen
Oui tout à fait! Merci
PDAzur
24/09/2002 à 22:01
Bon voici la réponse :
En ce qui concerne le GPS MS, nous nous renseignons sur ce GPS (car à ma connaissance celui-ci n'est pas encore disponible sur le marché français); nous vous invitons à nous laisser un numéro de téléphone ainsi qu'une tranche horaire durant laquelle vous êtes joignable afin qu'une personne chargée des tests sur les nouveaux matériels puisse directement vous contacter.
Marc ? Tu t'en occupes ? Et tiens nous au courant merci...
Email : contact@swi-info.com, dis lui que tu viens de ma part...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.