Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problèmes AvantGo sur T5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
acidtest
J'ai un T5, et avant go me cause de gros soucis icon_cry.gif

1/
Il marche très bien pendant une dizaine de jours, et hop, après une synchronisation, il m'affiche la page d'identification initiale (nom de l'utilisateur qui est déjà rempli et code à remplir)
2/
Je remplis les champs, fais un "send"
il me demande de resynchroniser pour recharger les fichiers

3/je resynchronise, mais il me remet sur la page d'identification et je suis obligé de resaisir le code car il ne le conserve pas.... et ainsi de suite

Quand je réinstalle Avantgo, ça remarche de nouveau, jusqu'au prochain incident dans les 10 jours

qqun a-t-il eu ce type de problème ?
qqun a-t-il trouvé une solution ?

Merci
olivier101
J'ai créé un thread séparé pour ton souci.. Pour pouvoir s'y retrouver, merci de ne pas mélanger les thèmes dans un thread !
Abmgan
J'ai effectivement constaté la même chose à plusieurs reprises.
J'ai relancé AvantGo Connect sur le PC, testé la connection et l'adresse du serveur dans les priorités et la synchro a refonctionné !
Reiia
Quand à moi, j'avais des plantages quasi-systématiques à la synchro (oui, d'accord j'ai un T5, mais faut quand même pas pousser sourire.gif ) lors du chargement des pages AvantGo alors exit AvantGo et les plantages sont beaucoup moins nombreux, comme par hasard...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.