Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MEDIA
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Dragondet
Bonjour, je viens d'avoir un T5 et je n'arrive pas à faire fonctionner MEDIA avec Windows Media Player 10. Quelle serait la solution? Merci de vos réponses
Mercenaire
Bonjour

si je comprend ta question tu n'arrives pas à faire jouer des vidéos sur ton palm via Window Media Player ?

quel est le format de ton fichier ?
Dragondet
Lorsque je suis sous PalmDesktop et que je clique sur MEDIA j'ai un message me disant qu'il faut installer Media Player 9, du coup je ne peux ajouter aucun fichier.
Mercenaire
utilise le CD fourni avec le Palm dessus tu as le soft.

Par contre je suis très étonné que tu ne puisses pas transférer d'autres fichiers.

J'essaie ce soir quand je serais à la maison
Dragondet
Je suis arrivé à transférer des photos, mais pas de vidéos. Mon ordi ne veut pas de la version 9 car j'ai la version 10!!
Patrice
Euh... "Media" sait lire des vidéos ?
FredC
CITATION(Patrice)
anim_oui.gif
Les lire mais également les convertir automatiquement au format et à la résolution du palm par un simple drag and drop du fichier video vers "Media". anim_wink.gif

Seule limitation, les fichiers MOV ne sont pas supportés. :?
Schtunks
CITATION(Patrice)

CITATION(Schtunks dans sa prise en main du T|5)
Comme pour le Zire 72, on a la possibilité maintenant d'ajouter aux médias des vidéos au format mpeg-1. Le logiciel se sert de Windows Media Player 9 (ou plus) pour encoder en format ASF (Advanced Streaming Format) de Microsoft...  

...

L'application Média passe en version 2 et propose la lecture de fichiers vidéo au format ASF  (Advanced Streaming Format) de Microsoft  

icon_arrow.gif http://palmattitude.org/tests/Tungsten5/index.php

icon_cry.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif
Dragondet
Avec Windows Media Player 10, cela ne fonctionne pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.