Bonjour,
Je souhaiterais repartir d'un Agenda vide sur mon Palm (T2) pour ensuite le remplir avec l'agenda référence de mon G4.400 via iSync.
Comment pratiquer pour réinitialiser cet agenda?
Merci de vos conseils
Archimoi
09/02/2005 à 22:18
J'ignore comment faire d'après iSync, désolé je ne l'utilise pas. Depuis Palm Desktop, tu vas dans: Hot Sync / Paramètre des Conduites / Agenda / Paramètres de la conduite / Cocher "Macintosh remplace ordinateur de poche"... Tout ce que peux faire pour toi pour le moment...
oui oui ça je connais bien...je sais, j'ai eu tord de laisser tomber Palm Desktop...car on peut faire ce qu'on veut A remplace B, B remplace A, synchroniser,ne rien faire mais avec iSync que dalle de tout ça.
electrop
09/02/2005 à 23:06
1. Tu fais une synchro et tu mets de côté le dossier :
/users/ton compte macs /documents/palm/users/ton nom de synchro/backups.
2. Tu fais un hard-reset sur le Palm
3. Tu fais une première synchro : il va te recharger l'agenda du Mac
4. Tu pioches dans ton ancien dossier backups pour remettre au cas par cas les programmes qui t'intéressent
Merci. Je fais ça demain et je vous tiens au courant
Et ben voilà ça marche...un peu longuet comme manip mais bon c'est le résultat qui compte.
Merci encore de votre précieuse aide.
electrop
11/02/2005 à 18:59
C'est sûr, ça fait un peu massue pour taper sur une aiguille. Mais j'avais pas mieux à proposer.
En attendant, merci du feedback. C'est sympa de voir que nos conseils servent (parfois

) à quelque chose
Le feedback , c'est la moindre des choses..enfin...c'est juste mon avis et c'est ma pratique habituelle.
En ce qui concerne ce pb, j'aurais pensé que j'aurais pu intervenir au niveau du Palm...et qu'à la prochaine syncro tout serait ok.
Archimoi
13/02/2005 à 19:54
Tu sais parfois on se décarcasse plusieurs heures ou jours pour un utilisateur, nous répondons à 20 questions, et nous n'avons parfois même pas un tout petit merçi... En tout cas, je joint ma voix à celle d'Electrop: merci encore à toi Agipe pour les nouvelles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.