Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour, suis newbie tout neuf
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
TBMC
icon_biggrin.gif
Je voudrais juste saluer les acteurs de palmattitude pour le travail déjà réalisé, les informations collectées et la clarté du site.

Je viens de franchir le pas du PDA en commandant un Tungsten T5. J'espère avoir fait le bon choix et que les possibilités du T3 (TomTom GPS, PalmOne WIFI, etc...par exemple) seront possibles. J'ai déjà parcouru quelques TOPICS sur les appareils GPS, mais réserve la question pour ce printemps.

Que dire de plus si ce n'est que je me prénomme Olivier et que je suis motard (pas dans la police ou la gendarmerie icon_lol2.gif ). Vive la nature et la technologie !

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici. :P
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, newbie tout neuf! icon_lol2.gif
Puissent toutes tes questions être répondues ... et ta signature diminuer en taille (2 lignes max ou équivalent) anim_wink.gif !
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
MarieC
Bienvenue à toi, vieux motard ! sleep.gif
J'imagine que tu dois aimer ceci icon_mrgreen.gif

antoinepierre
Bienvenue à toi, bien que tu ne sois ni dans la police ni dans la gendarmerie. anim_wink.gif
El GéPé
Bienvenue a toi.
TBMC
@Tous : Merci pour votre accueil.

@MarieC : Bah voui...JoeBarTeam, c'est excellent. Je recommande à tous de lire au moins le tome 1 qui est devenu culte (motards ou non motards, c'est vraiment rigolo pour tous) :P .

Au fait suis pas si vieux que cela 31 ans cette annee 8)
@snark : Heu...c'est rop comme signature ? il n'y a que 2 ligne et une image pourtant. Si c'est trop, je retirerais l'image. Merci de me le notifier via MP.
Bon, il me faut un avatar pas trop gourmand et rigolo comme moi sleep.gif
yaich.dpa
Welcome on board !
Calino
CITATION(TBMC)
@Tous : Merci pour votre accueil.

@MarieC : Bah voui...JoeBarTeam, c'est excellent. Je recommande à tous de lire au moins le tome 1 qui est devenu culte (motards ou non motards, c'est vraiment rigolo pour tous) :p .  

Au fait suis pas si vieux que cela 31 ans cette annee 8)  
@snark : Heu...c'est rop comme signature ? il n'y a que 2 ligne et une image pourtant. Si c'est trop, je retirerais l'image. Merci de me le notifier via MP.
Bon, il me faut un avatar pas trop gourmand et rigolo comme moi sleep.gif
Le tome 4 est beaucoup plus "universel" selon moi anim_wink.gif

Ben pour la signature, c'est une hauteur de deux ligne, images comprise...
Donc soit tu écrase ta marmotte, soit tu met un lien vers elle icon_idea.gif icon_question.gif icon_biggrin.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, TBMC sourire.gif
Mercenaire
bonjour

newbie tout neuf moi trouve ça sympa comme surnom anim_wink.gif

tt comme les autres, bienvenue et je te souhaite de prendre autant de plaisir que nous sur ce forum
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !

et un Olivier de plus... anim_wink.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif

Je trouve ta signature trés sympa anim_wink.gif
TBMC
CITATION(CyrilP)
Bienvenue à toi sur PA  :D  

Je trouve ta signature trés sympa  :wink:

Merci beaucoup. C'est une simple contrepétrie, mais qui a du sens...à mon sens icon_mrgreen.gif

@tous ça à l'air cool ici, y a t il des rencontres prévues (échanges, astuces en réél) ?
CyrilP
Oui, un repas sera organisé pour les 3 ans de PA, vers avril. Mais on en reparlera très bientôt anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.