Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchronisation entre T3 et outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
marilyne
Bonjour,

Je cherche à configurer la synchronisation entre mon T3 et Outlook afin de remplacer la hotsynch traditionnelle entre mon T3 et le logitiel de palm desktop.

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Marilyne
El GéPé
Bienvenue sur le Forum icon_biggrin.gif

Voila comment j'ai fait avec mon Tréo 600 (et avant avec mon palm Vx) :

lors de l'installation des drivers du CD fourni avec ton palm, il te propose de synchroniser soit avec outlook soit avec palm desktop. Après tout ça s'est configuré tout seul, sur mes 3 pc.

Avec un T3 ça doit bien marcher pareil....

Par contre je ne sais pas si il y a une méthode sans réinstaller le pilote....
anim_sorry.gif

help les vieux routard du palm!
The Naja
Il y a un logiciel qui te permet de faire cela, et dont on a deja parle pas mal de fois => Outlook switcher. anim_wink.gif
MarieC
Hello maryline, il te suffit de réinstaller Palm Desktop et au moment de la réinstallation il va te redemander si tu veux synchroniser avec Palm Desktop ou Outlook...

Pour OutlookSwitcher, c'est la solution la plus facile, regarde effectivement si tu le trouves sur le CD de ton Palm, sinon la réinstallation ça marche aussi.

et bienvenue sur PA 8)
huggy
et si tu te retrouves avec des messages d'erreur et une synchro incomplète, malgré après avoir appliqués les mises à jour des conduits (diponible sur le site de PalmOne), il ne te reste plus qu'a pleurer ou attendre une hypothétique mise à jour...

PalmOne reconnaît depuis novembre avoir un problème entre outlook et le T3, mais ce problème n'est pas présent sur toutes les configurations... et PalmOne recommande l'achat d'un produit tier pour ceux qui ne peuvent attendre...
marilyne
CITATION(The Naja)
Il y a un logiciel qui te permet de faire cela, et dont on a deja parle pas mal de fois => Outlook switcher.  :wink:

Je te remercie pour le tuyau et vais essayer.
Peut-on télécharger ce logiciel ?

Marilyne content.gif
The Naja
Pas besoin, il se trouve normalement sur le CD qui accompagne normalement ton PDA ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.