J'ai essayé de contacter Erwan qui était cité à coté de l'application, mais je ne sais pas s'il est disponible. Et puis ça intéressera peut-être d'autres débutants
Je suis donc un néophyte (début sur palm T5 janvier 2005).et c'est la première fois que j'installe une application spécifique, je souhaite installer le jeu Napalmracing trouvé à partir du site Palmattitude.
Voilà ce que j'ai fait et ce qui s'est passé.
1/ J'ai téléchargé le fichier zip, je l'ai décompressé, et j'ai installé les composantes des répertoires color et track. J'ai utilisé "installation rapide PalmOne". J'ai placé ces éléments sur la carte SD supplémentaire.
Lors du <hotsync> suivant, les fichiers ont été placés dans le répertoire <launcher> de la carte SD (PNY 512 Mo), ils sont les uns à la suite des autres (fichiers .pdb et programmes .prc). Actuellement ce sont les seuls dans ce répertoire.
2/ Essais N°1:
- J'ouvre les répertoires de la carte ... <Launcher> et je pointe sur <NapalmRacing.prc> ... plantage "Alerte Fatale"...
- Reset !
3/ Essai N°2
- Error (pas fatale cette fois... ça va mieux !) "Tracks is not Found"
J'ai bien lu le fichier texte, accompagnant les autres fichiers lors du téléchargement, il n'y a pas de précautions particulières. Peut être que je ne dois pas le placer sur la carte SD ou qu'il faut une nuit de pleine lune...
Je n'ai pas trouvé sur le site d'explications générales et de précautions à prendre pour les installations de logiciels… Mais le site est vaste et mes mots clés probablement inadaptés :?
Merci et à bientôt
Ai-je été trop long ?