Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchroniser 2 palms
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Duf
Bonsoir

Dans la même serie : Pensez vous qu'il soit possible de syncroniser deux palm ensemble. (agenda, carnet d'adresse pax exemple) via BT ou IR ?

Par avance merci de votre réponse.
Patrice
Je ne vois pas le rapport avec la question d'origine, donc je découpe rolleyes.gif

Tu peux très bien échanger des informations entre 2 palms via IR ou BT (c'est standard sur tous les modèles). Mais de synchronisation (au sens "propre"), point.
d.jm
La synchronisation des données (USB/IR/BT...) est liée à un logiciel spécifique (en l'occurence Hotsync Manager pour Palm)
Donc pas question de synchroniser deux appareils !
Au mieux tu pourras transmettre des dossiers ou fichiers (à condition qu'ils ne soient pas protégés) et le récepteur te demandera si tu veux écraser (overwrite) les données équivalentes !
Duf
Bjr et merci pour vos réponses.

Effectivement je vois maintenant comment faire pour envoyer des fichiers....
Sauf que ceux que je voudrais envoyer sont verouillées (cf le cadenas devant !) on peut les déverouiller à votre avis ? icon_lol2.gif
d.jm
CITATION(Duf)
Sauf que ceux que je voudrais envoyer sont verouillées (cf le cadenas devant !) on peut les déverouiller à votre avis ? icon_lol2.gif

le logiciel "Filez"(freeware)
pourrait t'aider mais je ne t'en dis pas plus !
A toi de le découvrir !
Patrice
CITATION(Duf)
Sauf que ceux que je voudrais envoyer sont verouillées (cf le cadenas devant !) on peut les déverouiller à votre avis ?

Attention : certains fichiers sont verrouillés car tu n'as pas le droit de les transmettre (pour les softs commerciaux / shareware).
MarieC
Aussi, les fichiers des applis de base sont verrouillés car ils n'ont à fonctionner que sur le Palm sur lequel ils ont été vendus... sleep.gif
huggy
CITATION(Patrice)
. Mais de synchronisation (au sens "propre"), point.

C'est pas ce que fait RecoX ?
icon_arrow.gif http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p=147469#147469
SteC
CITATION(huggy)
CITATION(Patrice)
. Mais de synchronisation (au sens "propre"), point.

C'est pas ce que fait RecoX ?
:arrow:http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=12058&view=findpost&p=147469

En effet, c'est l'intérêt de ce logiciel. Je l'utilise pour synchroniser mon TC avec le Sony N770C.
Duf
Merci pour ces précisions

Et cela marche dans les deux sens ? Sinon dans quel sens ? Car le descriptif du logiciel semble (je dis semble car I'm not fluent...) indiquer des problèmes avec l' OS 5 (ou j'ai pas tous compris ..)
SteC
Oui, ça marche dans les deux sens !

La première fois tu peux avoir des créations de doublons mais après quelques synchro ce problème disparait (ce logiciel conserve l'état des échanges et connait alors les données préexistantes et ne crée plus de doublons).
Ca marche dans les deux sens sauf si une mise à jour a été effectuée d'une manière différente sur les deux PDA, dans ce cas, un doublon est créé.

Le problème n'est pas lié à l'OS5 mais à la nouvelle version d'agenda fournie par Palm depuis le T3 (dans ton cas, TT , tu ne devrais pas avoir de problème).
SteC
Tu peux aussi parcourir ce thread ou le sujet à déjà été abordé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.