Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Explications de Texte...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
TBMC
Je suis heureux de vous lire depuis des heures et des heures. Bravos pour les tests détaillés et tout le reste. Cependant, je manque de vocabulaire et j'aimerais un petit coup de main pour comprendre certain terme comme : Garmin, Soft Reset (le hard avec la pointe j'ai compris), etc...

J'ai pas encore trouvé le topics des explications pour les néo néo néophytes comme moi. icon_bla.gif
snark
Garmin, c'est un fabricant de GPS et de PDAs, tels que le iQue 3600.
Pour le soft-reset, je te suggère de lire le guide Bien Débuter qui explique ici tout les types de reset! anim_wink.gif
Calino
Et le bar, c'est pour ce qui n'est pas sérieux anim_wink.gif

J'aurais plutôt mis ca en "Divers PalmOs" icon_idea.gif
TBMC
CITATION(Calino)
Et le bar, c'est pour ce qui n'est pas sérieux anim_wink.gif  

J'aurais plutôt mis ca en "Divers PalmOs" icon_idea.gif

Bah moi j'aime bien être détendu quand on m'explique des choses rolleyes.gif
Et le Bar, ca détend les gens et ils se mettent à parler :P

M'enfin, si tu as les droits tu peux toujours le déplacer, cela n'importe peu sourire.gif

@Snark : Merci. J'y vais de ce pas.
CyrilP
TBMC, ca dépend, si tu ne souhaites pas que ton thread parte en vrille, il vaut mieux le déplacer, parce qu'ici ... icon_lol2.gif
The Naja
Deplace ! Ca evitera que les fafous du bar ne viennent y mettre leur gros nez... anim_grin.gif Surtout un vendredi rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
8O De qui parles-tu icon_question.gif Qui a un gros nez icon_question.gif icon_question.gif 8O

CyrilP
Euh PalmAk', on n'est plus au bar icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(CyrilP)
Euh PalmAk', on n'est plus au bar  :lol:  :wink:

Certes... Mais on est vendredi... anim_wink.gif content.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
TBMC
MDR icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Gros nez va !
benji
CITATION(Les Monty Pythons)
MR. BIG NOSE:  I'll thump him if he calls me 'Big Nose' again.

MR. CHEEKY:  Oh, shut up, Big Nose.

MR. BIG NOSE:  Ah!  All right.  I warned you.  I really will slug you so hard--

icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.