Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Waf ? WAFWAF !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Calino
On m'a transmis ca, c'est le copain d'une copine (mais un vrai hein, par une chaine !) qui a 8 labradors à caser
CITATION
Les amis ,

ci joint photo de mes pensionnaires que je donne dans un mois contre bons soins
faites passer l'info au plus de gens possible car je n'ai pas prévu de me reconvertir dans l'élevage
merci pour eux et bien à vous
Azrael
Où sont les photos ?
PalmAkademik
Voila pourquoi je ne rentre JAMAIS dans la partie 'petits animaux mignons' des animaleries rolleyes.gif anim_sweety.gif Ne pas craquer, ne pas craquer... N'importe comment mes deux persans ne me pardonneraient jamais un coup comme ça... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
icon_lol2.gif ouvre tes yeux mon chaton !
Calino
CITATION(PalmAkademik)
Voila pourquoi je ne rentre JAMAIS dans la partie 'petits animaux mignons' des animaleries  :roll:  :sweety:  Ne pas craquer, ne pas craquer...
Surtout celui du millieu !
Lui à l'air très fort dans son genre !!!
Melle zouzou
CITATION(Azrael)
Où sont les photos ?

oui ils sont où ???
penduick
CITATION(Calino)
CITATION(PalmAkademik)
Voila pourquoi je ne rentre JAMAIS dans la partie 'petits animaux mignons' des animaleries  :roll:  :sweety:  Ne pas craquer, ne pas craquer...
Surtout celui du millieu !
Lui à l'air très fort dans son genre !!!

C'est clair, un regard comme ça... Tu mets un petit enfant devant et t'es foutu...
Calino
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(Azrael)
Où sont les photos ?

oui ils sont où ???
Recharge ta page, et ca devrait être bon !
pjl
Ca me rapelle de bons souvenirs mais il ne faut pas oublier que ca grandit mais ce n'est pas pour autant qu'ils deviennent vraiment plus sages.
jean-roch
on en avait un comme ça mais bon, rien n'est éternel ici-bas icon_cry2.gif
bien sûr comme le dit pjl ça devient grand, mais ça reste ... assez peu raisonnable icon_lol2.gif
Calino
Allez, on se laisse tenter !!!

Ca fera plein de trucs à raconter au bar ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
On peut les avoir vidés, desossés ?
snark
CITATION(antoinepierre)
On peut les avoir vidés, desossés ?

:j
Archimoi
L'est infernal l'Antoinepierre... icon_lol2.gif
pjl
Il a du trop trainé ses guêtres en Asie. Ca l'a déformé mais je me demande quel goût peut avoir la viande de chien ?
antoinepierre
CITATION(pjl)
Il a du trop trainé ses guêtres en Asie. Ca l'a déformé mais je me demande quel goût peut avoir la viande de chien ?
ça ressemble à du boeuf filandreux.
pjl
Ca se cuisine alors comme un ragout ou un pot au feu ?
antoinepierre
Ce que j'ai mangé ressemblait à une espèce de ragout, pas mauvais mais sensation bizare de manger un toutou.
Archimoi
Ca, j'imagine !!! rolleyes.gif
Calino
icon_twisted.gif on cherche un foyer d'accueil, pas un foyer de cuisson ! icon_lol2.gif
Archimoi
Ousqu'il est mon smiley qui vomit ??? :?
oupsman
icon_arrow.gif
Archimoi
Merci Oupsychou... :

CITATION(antoinepierre)
Ce que j'ai mangé ressemblait à une espèce de ragout, pas mauvais mais sensation bizare de manger un toutou.
antoinepierre
Des diverses choses étranges que j'ai pu manger, les plus dégoutantes ne sont pas celles qui semblent les plus exotiques. Dans l'ordre de l'horreur:
- en Chine, ce qui ressemblait à un beignet au choux, quoi de plus classique. Immonde ! J'ai du manger la bouche ouverte tellement le gout était affreux.
- en France, du poulet cru, ça donne envie de vomir !
A coté de ces plats là, chien, serpent et autres insectes sont un régal !
troubadour
De toute façon, ils sont trop petits pour l'instant pourqu'il y ai quelque chose à manger dessus, ces labradors, il faudra les laisser grandir d'abord. Pas de soucis à court terme donc anim_wink.gif
Calino
Kiki veut les engraisser alors ???
Archimoi
CITATION(antoinepierre)
... A coté de ces plats là, chien, serpent et autres insectes sont un régal !

On laissera à l'appréciation de tous et chacun... icon_lol2.gif
pjl
CITATION(Calino)
Kiki veut les engraisser alors ???

Pas bien dur pour engraisser un labrador. icon_lol2.gif
Suffit de laisser ses poubelles ouvertes.
PalmAkademik
Cette discussion me fait penser à l'histoire du restaurateur Chinois qui vient un beau jour s'installer dans un local pile en face d'une petite épicerie tenue par un commerçant disons... bien 'franchouillard'...
Au bout de quelques jours, le restaurateur Chinois traverse la rue pour aller chez son collègue et lui acheter une demi-douzaine de boites de nourriture pour chiens. L'épicier lui vend et, tous les deux-trois jours, le Chinois revient pour acheter ses boites.
Au bout d'un petit moment, l'épicier, méfiant, se dit "mais à tous les coups, ce guignol nourrit ses clients avec ces boites". A la visite suivante du Chinois, il lui demande donc s'il peut voir ses chiens. L'autres est un peu surpris, mais avec un grand sourire, il traverse la rue et revient avec deux adorables toutous...
L'épicier rassuré continue donc à lui vendre une à deux fois par semaine ses boites... Mais, il n'a toujours pas confiance et il se dit "Ca y est, j'ai compris, en fait ce sont les chiens qu'il donne à bouffer à ses clients...". A la visite suivante, il demande donc à revoir le chiens. Le Chinois, surpris, retraverse la rue et lui ramène les deux même braves toutous...
Bref, l'épicier bat en retraite et décide une bonne foi pour toutes de faire confiance au Chinois.
Un matin, le Chinois traverse la rue avec un bol, rentre dans la boutique de l'épicier et lui demande de gouter... L'épicier obtempère et... "Pouah... Mais c'est de la m.rde !?!..." et le Chinois, avec un grand sourire, lui dit "Oui, aujourd'hui, j'aurais souhaité vous acheter un paquet de 12 rouleaux de papier toilette..." rolleyes.gif icon_bla.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Archimoi
:j :j :-J 8-J :j :j :-J 8-J :j :j :-J 8-J
youpps
s'ils sont sans "tares physiques et comportementales", pourquoi ne pas essayer de caser les femelles ici ?
C'est rare les labradors donnés quand meme. Le pedigree est assuré ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.