Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème pour transférer
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Mimi63
icon_cry2.gif bonjour j'ai un probleme pour transfere mes infos a partir de monZ31 a mon pc avant ça fonctionner tout seul et maintenant impossible de faire des transferes !!Quelqu'un a un tuyau ça serai sympa de me depanner

Merci d'avance
Calino
Bonjour, et bienvenue sur le forum ! icon_biggrin.gif

avant tout, évite d'écrire un message entièrement en couleur, sinon, ca va vite devenir illisible le forum anim_wink.gif

Ensuite :
Ton PC : tu as quel système d'exploitation
Tes données : c'est quoi ? Photo ? Rendez-vous ?
Tu passe via une hotsync, ou par une émulation de carte mémoire (un nouveau périphérique apparait dans ton poste de travail) ?
aiwei
Question supplémentaire :
Puisque ça marchait avant, qu'as-tu fait récemment avant que ça ne marche plus ? As-tu installé un nouveau logiciel par exemple ?

Et bienvenue ici !
Mimi63
Je passe par hotsync !! Pc = xp !! mais g installer des logiciels de demos !! je les est vires et a mon avis j'ai du en faire une icon_bla.gif

Pour la couleur ok anim_wink.gif c'est un reflexe !! je fait parti d'autres forums sportif et mecanique !!mais je le ferai + ici promis icon_lol2.gif
aiwei
Puisque tu passes par le hotsync :
- est-ce que le hotsync plante (par exemple il reste bloqué) ?
- qu'est-ce qui n'est pas synchronisé exactement (question déjà posée, mais je n'ai pas vu la réponse) ? Tout ? Les données d'une appli en particulier ?
- est-ce que tu peux nous fournir une copie du journal de hotsync ?
olivier101
ET puis si tu pouvais mettre des accents, ça serait plus lisible... merci !! 8)
Mimi63
La question que tu me pose aiwei !! c'est tout a fait ça hotsync plante il reste bloquer !! il me marque !!impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et le palm desktop !! mais pas contre quand je connecte mon palm il ya bien le bruit de koi je suis relier a mon pc !! pour ce qui et du journal de hotsync!! indique il est ecrit "ok" devant chaque appellation
Mimi63
icon_lol2.gif Bon merci pour votre aide !!j'ai piquer une crise j'ai désinstallé palm sur mon pc et réinstallation oblige et ça refonctionne !!donc je saurai pas ce que j'ai fait comme erreur mais le résultat me convient !!merci encore de vous ête penchez sur mon cas anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.