Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : suivi de projets
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jean-roch
J'aimerais bien trouver un soft qui puisse me permettre de suivre le "quotidien" de mes chantiers. l'idéal serait une sorte de mémo sans limite de taille, dans lequel on puisse créer des tâches/évènements datés et éventuellement avec une case à cocher comme fait qui masque les objets achevés. l'ensemble chronologique serait suffisant.
quelqu'un a une idée? peut-être une base de données, mais je n'y connais absolument rien icon_bla.gif les logiciels de gestion de projets m'ont l'air trop compliqués pour une utilisation basique comme celle-là.
louroulou
Tu as regardé justement les softs gestion de projet de PA ? Si tu te cantonnes aux freeware, tu ne prends pas trop de risque à faire un essai anim_wink.gif
Et c'est .
Schtunks
Progect ?

C'est un "outliner" gratuit (il y a bonsaï aussi mais payant) qui est relativement simple et permet de suivre ses taches...
jean-roch
bon, ok, je vais voir progect.
merci 8)
aiwei
Shadow Plan
jean-roch
je regarde, merci Aiwei sourire.gif
nico505
ListPro. Vraiment bien...avec son DeskTop...
SteC
Tu peux voir aussi Bonsaï ou Project@Hand2.

Et si tu es utilisateur de MS Project, il te faut Project@Hand (version 1.5.2) pour le support d'une conduite entre MS-Prject etle Palm.
MarieC
Sans oublier BrainForest... icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.