gilles bouquin
11/02/2005 à 19:15
...et puis je ne peut pas le rallumer normalement.Il faut que je fasse un reset.Alors docteur c'est grave
Merci d'avance pour les tuyaux
yaich.dpa
11/02/2005 à 20:03
Est-ce que ça fait ça tout le temps ?
Tu aurais installé un soft incompatible
que ça ne m'étonnerait pas ?!
MarieC
12/02/2005 à 09:19
Je pense comme d.jm...
En tout cas, sans davantage de précisions, ce sera difficile de t'aider...
gilles bouquin
12/02/2005 à 13:37

Non cela ne se produit pas tout le temps.Il peut fonctionner pendant une journee(pas en continue, evidemment), et lorsque je veut le rallumer je n'y arrive pas.Je n'ai donc que le recours de la pointe du stilet pour faire un reset.
Pokefan +
12/02/2005 à 18:57
Ce genre de problème m'est déjà arrivé avec mon CLIE, mais très occasionnellement : après l'avoir éteint, il fallait effectivement faire un soft reset pour le réactiver, sans quoi il refusait de s'allumer. Et je n'ai jamais trouvé d'explication. Mais c'était peut-être une fois tous les trois mois, pas tous les jours !
Est-ce que l'heure où il le fait dans la journée est fixe (c'est-à-dire, par exemple, quand tu l'éteins, et que tu le rallumes après 20h00, tu ne peux plus le rallumer) ?
CITATION(gilles bouquin)

Non cela ne se produit pas tout le temps.Il peut fonctionner pendant une journee(pas en continue, evidemment), et lorsque je veut le rallumer je n'y arrive pas.Je n'ai donc que le recours de la pointe du stilet pour faire un reset.
Et ça n'est pas aprés l'utilisation d'une application précise ?!
(toujours la meme!)