Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Import de carte de mapsonic 1.2 vers 2.5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
windsor
Bonjour à tous

Comme il s'agit de mon premier message, je tiens a vous remercier de tous les conseils que j'ai pu recueillir sur ce forum qui m'ont bien aidé pour l'achat de mon palm (T5) et de mon kit GPS bluetooth

j'ai justement un problème, j'utilisais jusqu'a aujourd'hui mapsonic 1.2 avec patch vers 1.32.
Je viens d'installer mapsonic 2.5 avec les carte FR, LUX, BEL et suisse.
mais j'aimerai réutiliser ma carte d'allemagne que j'utilisais avec l'ancienne version.

J'ai donc placé les fichiers ALLEMAGME-AUTRICHE-SUIS.FDB et le même en .FDS dans le repertoire mapsonic
mais impossible d'ouvrir le carte dans mapstore 3.5 ...
ni de decouper une carte avec l'ancienne version et la lire dans la version 2.5

les cartes utilisée dans la nouvelles versions ont des extensions .fdb , fdb.psv et fdb.isv

ma question vous l'aurez sans doute compris est: peut on utiliser des ancienne carte avec la nouvelle version de mapsonic?

merci beaucoup de votre aide
Windsor
olivier101
La conclusion devrait s'imposer à toi: les cartes de la précédente version de MapSonic sont incompatibles avec la version 2.5...
jms
Bienvenue windsor icon_biggrin.gif
CITATION(olivier101)
les cartes de la précédente version de MapSonic sont incompatibles avec la version 2.5...

comme il a été précisé à plusieurs reprises sur le forum 8) anim_wink.gif
windsor
ok

excuser moi de vous avoir deranger.....
Patrice
CITATION(windsor)
excuser moi de vous avoir deranger.....

Prend pas la mouche anim_wink.gif Mais il est vrai qu'à la 50ème répétition de la même question, on a tendance à être directs...
jms
eh, oh, windsor zen 8)

1- on te donne la réponse
2- on te souhaite la bienvenue
3- on te précise juste avec gentillesse et humour que la réponse a été donnée à de nombreuses reprises

Tu veux quoi en plus ? anim_wink.gif

Un forum est une mine, et comme dans toute mine pour atteindre le filon il faut creuser. Il ya des mineurs qui sont là depuis très longtemps qui t'indiquent le chemin, mais faut aussi sortir ta pelle icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.