pdapalm
12/02/2005 à 10:57
j'ai lu tous les post concernant la gestion de la mémoire..... Mais j'ai encore une petite question :
Je voudrais utiliser la zone mémoire INTERNAL pour mettre des programmes., et l'utiliser comme à la bonne époque de Pidirect.
Donc j'installe le programme dans la RAM, ensuite je fais copier vers INTERNAL et enfin je desinstalle la copie qui est dans la RAM. Je retrouve donc dans le gestionnaire de programme du palm en selectrionnant l'onglet "INTERNAL" mon programme, cool !
1er question : Y a plus simple comme manip ?
2éme question Je voudrais que le proçgramme apparaissent dans l'onglet "communication", comment faire ?
3éme comment faire également pour le lancer directement du launcher, le programme n'apparaisant pas dans la liste des programmes utilisables ?
4éme Repligo ver2.0 ne trouve pas mes fichiers PDf dans le répertoire "documents" de INTERNAL.... vous savez si il existe une mise à jour ?
Merci pour vos réponses !
MarieC
12/02/2005 à 11:35
Pour 1 je ne sais pas, je laisse répondre les possesseurs de T5.
Pour 2 et 3 je dirais que c'est possible avec un lanceur tiers (genre ZLauncher ou MegaLauncher) qui supporterait la mémoire INTERNAL du T5... :?
Patrice
12/02/2005 à 12:34
1) Utilise le mode "lecteur" du Palm pour faire des copies du disque vers le Palm.
2 et 3) Dans le launcher, les softs sur la carte doivent apparaître dans la catégorie Internal et nulle part ailleurs. Cf. la suggestion de MarieC pour aller au-delà (en vérifiant que les softs en question sont compatibles avec le T5).
4) Repligo ne sait pas lire des PDF : tu les as bien convertis avant de les copier ?
olivier101
13/02/2005 à 03:06
Pour 2 et 3, il existe des programmes qui créent des raccourcis à la façon de windows. Les raccourcis palm sont des applis comme les autres, que tu peux donc placer dans la catéforie de ton choix, mais leur rôle est de lancer une appli qui se trouve sur la carte. Ils occupent très peu de mémoire (quelques Ko).
CITATION(olivier101)
Pour 2 et 3, il existe des programmes qui créent des raccourcis à la façon de windows. Les raccourcis palm sont des applis comme les autres, que tu peux donc placer dans la catéforie de ton choix, mais leur rôle est de lancer une appli qui se trouve sur la carte. Ils occupent très peu de mémoire (quelques Ko).
Zlauncher, entre autres, gère les liens en natif
yaich.dpa
14/02/2005 à 13:07
Je n'ai pas essayé d'autre Launcher mais je te confirme que ZLAUNCHER permet de faire tout ce que tu demandes, y compris le déplacement rapide vers INTERNAL ou une carte SD.
Le launcher de base ne le permet pas...
olivier101
14/02/2005 à 13:55
Zlauncher fait 2 choses distinctes:
1) il permet de catégoriser les applis même sur carte mémoire
2) il permet de créer des racourcis comme ceux dont j'ai parlé
Ceci dit, je pensais plutôt à un programme du genre PowerRun qui crée des raccourcis indépendemment du launcher.
yaich.dpa
14/02/2005 à 13:58
Le launcher de base sur le T5 a une fonctionnalité "favoris".
Tu peux créer des raccourcis vers les applications les plus utilisées.
Seul hic, il s'emmèle les pédales quand tu veux lancer une appli sur carte ou INTERNAL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.