Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sound Utility et sons PCM
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
humor69
Dans sound utility j'ai des mélodies super en PCM.
Or il n'y a aucune application qui les récupère (réveil, alarmes).
De même je n'arrive pas à utiliser les enregistrements faits à partir de Voice Recorder qui apparaissent bien dans Soud Utility qui sont aussi classés PCM ???
humor69
pardon j'aurai dû mettre ce message en "Questions"
MarieC
c'est déplacé... anim_wink.gif
humor69
et par exemple quelqu'un arrive-t-il à avoir des sons Wave avec Bob's Alarm ?? moi j'ai que les sons midi ...
snark
CITATION(humor69)
et par exemple quelqu'un arrive-t-il à avoir des sons Wave avec Bob's Alarm ?? moi j'ai que les sons midi ...

Tu as bien installé la Bob's Sound Library qui est dans le ZIP de Bob's Alarm? Et mis tes fichiers WAV dans le répertoire indiqué dans les préférences de Bob's Alarm (onglet "Misc", par défaut: /Palm/Programs/BAlarm)?

Ca marche bien chez moi (cool, la charge de la calaverie, ou un tonitruant "Good Morning Vietnam" 8) ).
humor69
ben non ! je n'ai pas enregistré dans un répertoire particulier.
je m'en occupe, merci pour l'info snarck.
snark
CITATION(humor69)
je m'en occupe, merci pour l'info snarck.

De rien 8) . Mais sache que snark est toujours sensé rolleyes.gif anim_wink.gif !
The Naja
Si je réponds à cela, c'est sur que l'on se retrouve très vite au bar ... anim_grin.gif
snark
CITATION(The Naja)
Si je réponds à cela, c'est sur que l'on se retrouve très vite au bar ... anim_grin.gif

Ne réponds pas alors! icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
humor69
ça y est j'ai réinstallé Bob's ALarm avec tous ses éléments.
j'ai créé un dossier BAlarm dans Programms/Palm.

Maintenant comment je récupère les sons de Sound Utility pour les mettre dedans ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.