Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation Fichiers Word et Excel sur T5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Patrick02
Salut,
J'ai encore quelques soucis avec mon Palm T5 acheté en février :
Impossible de lire les fichiers Word et Excel (même les fichiers "exemple" livrés avec le Palm).
La version DocToGo est 2.004 (125).
Doit-on acheter la dernière version (7) pour utiliser les fichiers ?

Lorsque je souhaite accéder au dossier fichier, une fois sur deux j’ai l’information suivante :
FileRegistry.C,line : 1057, Missing Large icon.
Réinitialiser.
Et quand j'arrive à accéder au dossier fichier
j’ai l’information suivante :
Ouverture impossible
Exemple-depensesdomestiques.xls ne peut pas être ouvert.
Aucune application ne peut ouvrir les fichiers xls.

Pas très stable ce T5 ! icon_cry2.gif
MarieC
8O normalement la version de Doc To Go installée sur le T5 est bien la version 7 !... as-tu fait la mise à jour gratuite (disponible sur le site de Dataviz) ? As-tu bien installé Documents To Go sur ton PC également ?
Patrick02
Salut MarieC,
Pb résolu en téléchargeant la version essai de DocToGo 7.
Je n'ai pas pu faire de mise à jour : pas trouvé de N° de licence pour DocToGo avec le T5 que j'ai acheté icon_cry2.gif
Impossible de contacter Palm par Mail.
Bonjour le service après-vente Palm ! icon_evil.gif
En tout cas merci pour ton aide rapide icon_biggrin.gif
A+,
Patrick
olivier101
Tu devrais plutôt réinstaller DocsToGo à partir du CD livré avec le T5, tu devrais avoir la version 7 ! et en plus tu as le droit de l'enregistrer légalement...
Frizée
Le numéro de licence de doc togo n'est pas fourni dans les notices. Pour voir ton numéro de licence, tu installe doc to go sur to PC, puis tu le lances et il apparait en bas de la fenêtre doc to go sur ton PC
Patrick02
Salut Olivier101 et Frisée,
Je ne suis pas très doué : je n'ai pas réussi à trouver Doc To Go sur le cd d'installation...
Voici la liste des logiciels fournis avec ce cd d'installation :
RealPlayer, eReader, AdobeReader, Addit, AudiblePlayer, VPN Client Software, Windows Media Player, Apple Quick Time, Technologie Java.
Je vais demander un autre cd d'installation pour avoir DocToGo...
Merci sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.