Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : graffiti anywhere
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
milo3b
Bonjour à tous
Comment fait-on le i sur graffiti anywhere? et peut-on sélectionner du texte? Y a-t-il un mode d'emploi ou une aide quelque part? Merci d'avance
The Naja
Ben il y a déjà le 'readme' qui accompagne le soft... et le tout se trouve dans notre sélection de Logiciels anim_wink.gif

Edit: je viens de le relire: la réponse à ta question est dedans anim_wink.gif
milo3b
sauf que je ne peux pas ouvrir le readme que j'ai téléchargé, je vais le télécharger à nouveau voir si ça fonctionne, merci
The Naja
Ben c'est un bete html... 8O . Extrait tout le zip qqpart sur ton pc, puis cliques sur l'html...

Si tu y arrives pas, préviens... anim_wink.gif
milo3b
j 'ai téléchargé à nouveau, impossible de lire le readme, l'ordi ne trouve pas le fichier. help!!! je ne peux pas vivre sans i !
Patrice
Le i se fait dans graffiti anywhere comme en graffiti (comme pour n'importe quel caractère). Pour la doc, dézippe entièrement le fichier et n'essaye pas de l'ouvrir depuis WinZip ou ton dézippeur, quel qu'il soit.
The Naja
CITATION
Pour faire un "i" avec Graffiti 2, vous devez faire un stroke vertical vers la bas et un point au dessus. Donc avec Graffiti Anywhere, vous faites le stroke vertical vers le bas suivit du stroke spécial au dessus.
MarieC
stroke = trait (ou "tracé")

juste au cas où 8) sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.