Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : film pda pratique
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gilles bouquin
icon_bla.gif Nouveau venu dans le monde du Palm t5 je vais une nouvelle fois profiter de votre experience pour resoudre une enigme.J'ai acheter la revue PDA Pratique qui propose sur son cdrom un film complet, qui peut etre lu sur le t5 grace au programme MMPlayer.J'installe donc celui ci je charge sur une carte 256 mo le film et lorsque je veux regarder la video un message apparait et dis ceci:"impossible d'afficher cette video.Elle est corrompue, de taille trop importante, ou enregistree dans un format incompatible" or a aucun moment la revue precise une manipulation particuliere a realiser pour lire cette video.Alors les ami(e)s au travail dites moi ce que je dois faire ou ce que je n'aurais pas du faire anim_wink.gif
olivier101
Quelle version de MMplayer as-tu ?
gilles bouquin
A dire vrai je ne sais pas, il s'agit de la version offerte par la revue et disponible sur le cdrom...
Patrice
Ca ne serait pas la première fois qu'un CD-ROM accompagnant une revue contiendrait un truc inutilisable... As-tu testé le film sur un PC ?
olivier101
CITATION(gilles bouquin)
A dire vrai je ne sais pas, il s'agit de la version offerte par la revue et disponible sur le cdrom...

Ah en plus ils fournissent le film avec mmplayer, donc si vraiment ça ne marche pas c'est soit un CD défectueux, soit une grosse coquille...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.