Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thunderbird
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Coramdeo
je cherche à savoir pour Thunderbird :

- Quel est l'équivalent du fichier adresse (*.wab pour Outloock express) et où le trouve-t-on habituellement sous windows XP icon_question.gif

- Quel est l'équivalent des fichiers des répertoire des courrier entrants, sortants, etc (*.dbx pour Outloock express) et où le trouve-t-on habituellement sous windows XP icon_question.gif

Un copain qui utilise thunderbird a fait le zouave en jouant avec les profils et a perdu tout son courrier et son carnet d'adresse icon_bla.gif

Je lui donnerai bien un coup de main, mais encore faut-il savoir quoi chercher. Personnellement je n'utilise pas Thunderbird : la migration c'est mal passée, j'ai abandonné. Firefox par contre j'en suis satisfait. Voilà, pour la petite histoire.

Merci pour vos tuyaux icon_biggrin.gif
saroumanefr
Chez moi les dossiers se trouvent à cet endroit : C:Documents and SettingsCHENUApplication DataThunderbirdProfilesscuqq9hb.defaultMailLocal Folders
Par contre pour le carnet d'adresses je ne sais pas, désolé icon_bla.gif
aiwei
CITATION(saroumanefr)
Chez moi les dossiers se trouvent à cet endroit : C:Documents and SettingsCHENUApplication DataThunderbirdProfilesscuqq9hb.defaultMailLocal Folders
Par contre pour le carnet d'adresses je ne sais pas, désolé  icon_bla.gif
Ca a l'air d'être standard. Pour moi, un répertoire :
C:Documents and SettingsHerveApplication DataThunderbirdProfilesscuqq9hb.defaultMail
dans lequel j'ai plusieurs répertoires :
- "Local Folders" pour tout ce qui a été converti de mon outil email précédent
- "pop.wanadoo-x.fr" pour mes différents comptes email chez wanadoo que j'ai déclarés sous Thunderbird (x=1, 2, ...)
- "pop.autre_fournisseur-x.fr" ...
Coramdeo
Merci beaucoup !

Ca m'aide déjà à aller plus loin icon_lol2.gif

Reste à éclaircir le mystère du carnet d'adresse rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.