Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Beaucoup de souffle au casque sur le T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nooky59
Bonjour,

Contrairement au Zire 71, le Tungsten T5 produit du souffle au casque, en particulier lors d'une écoute MP3 à volume modéré.

Pour donner une idée du volume, en agissant sur la molette de navigation pour placer real au premier palier de volume lorsque le volume à 0, c'est beaucoup trop fort pour mes pauvres petites oreilles :p , le volume est nettement plus puissant que sur le Zire 71 !!! Je baisse donc un peu le curseur de volume au stylet, et un souffle ambiant se fait entendre.

Sinon, là aussi contrairement au Zire 71, allumer le T5 avec un casque sur les oreilles, c'est pas bon non plus, çà fait un pop capable d'exploser les tympans :?

Est ce que çà fait pareil pour vous, ou y aurait il un soucis sur mon T5 ?
pjl
Testé avec un Philips, un Seinhauser ou celui d'origine de l'eBead.
Volume au minimum (à 0 ?), il y a du souffle qui semble disparaître dès qu'il y a du son.
Par contre, je me demande si la prise casque est bridée comme l'éxige la réglementation en France.

Et à l'allumage, j'ai bien le pop et pas mal de souffle ensuite.
nooky59
Merci, çà me rassure anim_wink.gif

Non, je ne pense pas que çà soit bridé. Quand je vois ce que çà donne sous RealPlayer au 1er niveau de palier de Real, je n'ose même pas imaginer ce que celà pourrait donner si on monte le son au max !!!

D'ailleurs, il vaudrait peux être éviter de se prendre une alarme quelconque pendant qu'on a le casque sur les oreilles sourire.gif
Khertan
Perso ... etant developpeur onboard ... je crash de temps a autre le palm ... et comme je developpe avec de la musique dans les oreilles ... j'ai deja eu une a deux fois les tympans explosé ... depuis lorsque je teste ... je retire les ecouteurs ...
Rubens
Ca ressemble aux pb que j'évoquais dans un post du 7/2 "ajouter des mp3 au T5" ( icon_bla.gif désolé, je ne sais pas comment faire un lien).

C'est très désagréable car dès la connexion des écouteurs sur le T5, il y a de la friture.

C'est donc normal ? :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.