Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Zire 71 Hard reset Impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
dark64
Bonjour à tous.
Je viens de récupérer un palm (merci beau papa), donc qui a déjà servi.
Il est bien entendu que je veux le reinisialiser complètement afin que l'ancien nom d'utilisateur et ses données n'apparaissent plus. Mais voilà, quand je tente un hard reset il me fait un simple reset. Si quelqu'un a une idée. Merci beaucoup.

8O
Patrice
Probablement un léger défaut de synchronisation dans l'appui des boutons : d'abord le bouton d'allumage, maintenu enfoncé, puis le reset, et tu ne relaches le bouton d'allumage que lorsque le logo Palm est passé. A moins que je ne fasse erreur... icon_lol2.gif

Et bienvenue sur le forum 8)
dark64
Merci pour ta réponse, mais malgré plusieurs essais il ne veut rien savoir.
Une fois le logo Palm passé j'ai le logo Zire qui arrive puis la date et l'heure mais aucune infos n'est supprimer et la mémoire toujours pleines de vieux trucs. Même en essayant d'attendre le logo zire et de lacher à ce moment la ce ne change rien.
Merci de votre aide
Pokefan +
Normalement le logo Zire ne doit pas apparaître si tu es en train de maintenir le bouton marche/arrêt correctement. Si tu as bien vérifié, comme l'a dit Patrice, que tu maintiens bien le bouton M/A AVANT d'appuyer dans le trou du Reset, je ne vois vraiment pas d'explication, et je ne vois pas comment cela pourrait être un problème matériel si les boutons fonctionnent séparément...

Sinon, il te reste la solution radicale (si tu as de la patience) : tu laisses ton Palm allumé jusqu'à ce qu'il se décharge totalement, puis tu attends une nuit (si tu ne sais pas comment faire pour qu'il reste allumé, il y a quelques logiciels qui le permettent dans la sélection de logiciels).

Et bienvenue sur le forum anim_wink.gif.

EDIT : essaye par exemple BatteryKeep DA, il a une fonction de désactivation de l'extinction automatique
dark64
En fait je crois que c'est le bouton marche/arret qui ne fonctionne pas car pour allumer le palm je suis obliger d'ouvrir pour faire apparaitre l'appareil photo. J'ai décharger le palm comlètement et je verrai demain matin.
Merci encore.
dark64
Ok j'ai trouvé, en fait il faut que j'appuie comme un malade sur le bouton marche/arret pour qu'il fonctionne. Merci encore à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.