Khertan
16/02/2005 à 08:03
Oui, voila pour vous exposer mon probleme avec le seul desktop existant sur mac ... Jpluck ... c lent ... ca rame ... ca ne marche presque jamais ... et obligé de retourné tout les x temps dans les propriété pour lui indiqué a nouveau la carte mémoire destination ...
Alors ma question est la suivante ... quelqu'un utilise plucker sans se prendre la tete avec son mac ... et surtout existe il des solutions alternatives ...
Ps : ne pas me citer avant go ... j'en ai marre qui me demande de m'identifier et de synchroniser une fois tout les 3 jours ...
electrop
16/02/2005 à 19:26
8O Plucker sur le Palm et Plucker Desktop sur le Mac. Il sont prévus pour bosser ensemble et ils le font fort bien.
MarieC
16/02/2005 à 20:24
Idem, j'utilise de temps en temps Plucker Desktop sans soucis...
Khertan
17/02/2005 à 02:40
Ah oui ... pfff moi c est une hecatombe le plucker desktop ... il me fait des erreurs en permannence sur la recup de site ... et place les bases une fois sur deux pour la hotsync ...
MarieC
17/02/2005 à 08:52
C'est peut-être parce que le(s) site(s) d'origine ont des formats non-supportés? Pour ma part j'utilise Plucker avec des pages HTML plutôt simples (genre je choisis la page "à imprimer" lorsqu'il y en a une) et je n'ai eu aucun problème... je n'utilise pas la Hotsync non plus pour installer, je préfère copier le PDB généré directement sur la carte mémoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.