Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment activer Sync Buddy ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
RSbuc
[modo] discussion en provenance d'ici

CITATION(MarieC)
Il s'agit de Sync Buddy, on en parle dans la section Palm et Mac du forum

Merci pour les infos, MarieC. J'ai tout de suite téléchargé Sync Buddy, MAIS après le premier écran (30 jours d'essai) rien n'avance. L'écran affiche "WAITING FOR HANDHELD" et les 2 flèches "clignotent". Pourtant, mon Palm est relié comme d'habitude (USB). J'ai aussi fait un soft reset, mais rien n'y fait! Merci de m'aider ...
RSbuc
En complément à mon message ci-dessus, je précise que la HotSync se fait normalement, ce qui prouve, je pense, qu'il ne s'agit pas d'une mauvaiqse connexion Mac/Palm. Il doit y avoir autre chose ...
olivier101
Si c'est comme SyncWizard, il faut démarrer une hotsync lorsque le soft est prêt...
RSbuc
Oui, mais le soft ne démarre pas, mais "bloque" au 2. écran ("waiting for handheld").
olivier101
CITATION(RSbuc)
Oui, mais le soft ne démarre pas, mais "bloque" au 2. écran ("waiting for handheld").

Ben justement.... il attend peut être que tu démarres une hotsync sur le palm??
RSbuc
CITATION(olivier101)
CITATION(RSbuc)

Ben justement.... il attend peut être que tu démarres une hotsync sur le palm??

OUI, EXACT, c'était cela, merci, mais nouveau problème: comme avec CardExport 2, peu après l'établissement de la connexion Mac/Palm, le curseur du Mac se fige et bloque tout. Seul moyen de "sortie": couper l'alimentation ...
Il doit y avoir une incompatibilité quelque part, mais où? et quoi? Personne n'a jamais eu ce genre de problème avec CardExport ou Sync Buddy?
Merci de vos lumières ...
olivier101
Un problème avec le port USB ? Maintenant c'est du Mac, je passe la main...
RSbuc
CITATION(olivier101)
Un problème avec le port USB ? Maintenant c'est du Mac, je passe la main...

Merci beaucoup, Olivier101 ...
Je viens de faire un nouvel essai, et - miracle - tout s'est bien passé. Pourvu que ça dure. Le logiciel Sync Buddy a l'air très performant. Merci encore.
MarieC
Vu que la discussion sur Sync Buddy est hors-sujet dans le thread d'origine, j'ai découpé cette partie.

Pour l'activation de Sync Buddy, c'est effectivement un lapsus du mode d'emploi; Florent est au courant et ce sera corrigé pour la prochaine release.

Pour ma part, aucun problème ni avec Sync Buddy ni avec Card Export sur aucun des deux ports USB de mon iBook.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.