Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm-et-Vous - Concours Photo !!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
penduick
Hello Folks !

Palmattitude organise un grand concours photo Palm-et-Vous. L’occasion ? Les prix ! Les prix ? Des licences AcidImage, logiciel de visualisation d’images, testé par SteC .

En jeu :

2 licences standard & 3 licences basic

Soit 5 gagnants potentiels.

Le principe du concours : gratifiez-nous de votre plus belle photo de votre palm et, éventuellement, de vous avec, mais nous respectons la pudeur de chacun…. Non seulement, on la veut belle, donc bien réalisée (pensez à soigner netteté, composition, cadrage, angle de vue, mise en scène, éclairage etc… donc pensez beaucoup) et originale (le palm sur le craddle à côté de la tour du PC pour montrer sa super config, c’est sympa mais pas top délire)…

Enfin, ce que j’en dis, c’est pour vous : il n’y aura pas de jury. Le vote est ouvert à tous.

Au niveau des modalités :

1. l’envoi des contributions est possible durant trois semaines (ça laisse le temps à chacun de réfléchir et de passer à la réalisation).
2. deux envois sont autorisés par personne (ça permet de rectifier le tir si on trouve une autre idée ou si les autres photos sont tellement bonnes qu'on veut s'améliorer).
3. il faut être enregistré sur le forum, sinon ça compte pas, na na nère euh.
4. un thread sera ouvert à la fin des trois semaines pour recueillir vos votes (pas avant, ça évite de se précipiter). En revanche, pour plus de simplicité pour le dépouillement, ce thread ne sera destiné qu’à l’expression des votes. Le vote sera ouvert durant quatre jours, pour laisser au plus de monde possible le temps de faire son marché.
5. Si deux contributions d’une même personne se trouvent dans les cinq meilleures photos, la première sera récompensée par une licence, la seconde par notre plus grande considération ( icon_mrgreen.gif ) et la licence en question ira au lauréat suivant dans l’ordre des votes. Pour la gloire personnelle du contributeur talentueux, en revanche, on ne manquera pas de le signaler.
6. Les contributions seront anonymes, pour éviter toute subjectivité, toute contestation et parce qu’on l’a décidé ainsi donc c’est comme ça.

Pour ce faire, vous enverrez vos contributions à l’adresse suivante : penduick…palmattitude.org (je vous laisse deviner par quoi remplacer les …, mais il y a de fortes chances que ce soit par un @ ) et je les hébergerai à l’adresse suivante : http://monsiteatrucs.free.fr/palm-et-vous/...s/lagalerie.htm , puis les posterai dans ce thread (ce qui permet de les voir dans le thread mais aussi d’avoir une page qui récapitule les contributions).

Pensez à donner un titre à vos photos, pour qu'on les identifie.

Les photos seront d’un format maximum de 640x480 et d’un poids max de 100ko. Si vous ne savez pas comment réduire une photo et comment en diminuer le poids sans en massacrer la qualité, on vous aidera. Si vous le demandez gentiment. anim_wink.gif

NB : bien entendu, vous conservez tout droit sur votre photo mais le fait de participer au concours signifie que vous autorisez expressément PalmAttitude à exposer votre photo dans le cadre du forum et du site. Si jamais une galerie d’artistes proposait d’acquérir votre photo moyennant une valise de billets (à déclarer au fisc), nous vous en aviserons.

ps : n'ayant pas encore l'adsl chez moi (mais ça ne saurait tarder), les photos ne seront mises en ligne que durant la semaine.
Calino
icon_biggrin.gif Belle initiative :!:
nico505
icon_biggrin.gif Voila une idée qu'elle est bonne !!! icon_biggrin.gif
MarieC
Une petite suggestion aux participants...
Pensez à prendre des photos de votre Palm dans votre environnement, ou dans une situation quelconque... Le thème du concours c'est "Votre Palm et vous" - inspirez-vous de votre quotidien !

Regardez aussi les photos qu'on voit sur ipodlounge des gens avec leur iPod...
penduick
Quitte à s'en inspirer, autant s'inspirer des top rated.

Les filles : le nu sera très certainement très apprécié du jury populaire, largement composé de gros machos icon_mrgreen.gif
Azrael
Je confirme anim_grin.gif

cf ipodlounge :

anim_wink.gif
penduick
Je dis pas ça pour mater, hein, on s'entend. C'est juste une question de logique.

La première très bof : aucune imagination, juste une paire de nichons masqués.

La seconde en revanche, si on obtenait ce type de résultats, ce serait pas mal du tout !!!
Azrael
Je confirme encore anim_grin.gif anim_wink.gif
Corto
C'est bon le site de iPod donne plein de super mauvais exemples la deuxième photo du classement est sympa, pour 90% du reste c'est franchement beurk
Khertan
J'aime bien celle la ...

Mais bon seulement 30 votes ...
MarieC
Bof, les top rated sont les plus nulles du site.

Ceci dit, on n'est pas là pour parler des photos d'iPodlounge, elles ont uniquement été données en exemple icon_twisted.gif
penduick
CITATION(MarieC)
Ceci dit, on n'est pas là pour parler des photos d'iPodlounge, elles ont uniquement été données en exemple  :twisted:

anim_oui.gif icon_lol2.gif
pjl
et des vidéos, on peut ? icon_lol2.gif
penduick
Une première contrib :

La fille nue est derrière le palm.

Je rappelle l'adresse de la galerie
Azrael
C'est quoi son titre ?
penduick
C'est marqué sous la photo, dans la galerie : "tt501".
Azrael
C'est un titre, ça ? 8O
... enfin bon ... why not ...
penduick
On ne critique pas ceux qui se lancent les premiers, c'est pas fair-play ! :P
olivier101
Les montages sont acceptés ?
penduick
Rien ne dit le contraire mais il faut tout de même que cela reste de la photo, pas du design...
Khertan
Réaliste le CTRL ALT SUP du T5 ...

par contre le titre c'est vrai que ... y'a mieux ...
penduick
One more contri : Panier Garni

et tjs, la galerie.
MarieC
Très joli icon_biggrin.gif
Khertan
Euh une fois le concours terminé ... pourrais je de la part de la personne qui à envoyé la photo une petite information sur le parquet ... je dois changer la moquette de mon appart .. et je trouve ce parquet (ou simili) magnifique.
penduick
2 nouvelles contrib' :

[img]http://monsiteatrucs.free.fr/palm-et-vous/slides/Palm%20In%20da[/img]

NB : essayez, autant que possible, d'éviter de mettre des espaces et des caractères spéciaux dans le titre de vos photos... Jusque là, ça passe, mais autant éviter de risquer un pb. Merci !

Et que le contributeur en question ne s'excuse surtout pas publiquement, sinon son anonymat va partir en sucette anim_wink.gif (d'ailleurs qu'il ne s'excuse pas du tout, c'est pas utile).
penduick
Pour info : j'ai deux nouvelles contrib. Les contributeurs se reconnaitront. Mais, vu que La Poste fait des siennes (forcémnt,puisque Free était rapide, il fallait bien que ça m.rde quelque part), je n'ai pas encore la freebox... Alors, en 56k, l'upload de la page et des photos, bof... Je ferai ça demain icon_biggrin.gif
penduick
Y'a une contrib qui est restée sur mon ordi chez moi, je la mettrai en ligne dès que possible.

Pour le reste, soyez sympas de noter dans mon premier post que les contribs son anonymes, alors, dans le genre des trucs à éviter pour ne pas dévoiler son identité, il y avait (1) ne pas commenter sa photo et il y a maintenant (2) merci de ne pas mettre son pseudo dans les commentaires de la photo, ni dans les données exif.... On n'est pas là pour disqualifier des contribs, ce serait idiot mais, dans la mesure où ce sont les membres qui vont voter et pour éviter toute éventuelle discussion, je ne mettrai plus en ligne de contributions sur (ou dans) lesquelles apparaissent le pseudo anim_wink.gif [/b]
penduick
Sur ce : deux nouvelles contributions ...

Les jouets :

et

La machine infernale :

Et toujours LA GALERIE.
MarieC
Arf icon_mrgreen.gif les deux dernières sont pas mal du tout. J'aime en particulier "la machine infernale" anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
Oui, pas mal. Mais je me demande bien qui a un Treo 600, un T5 et un Palm IIIxe (ou un truc du style). anim_wink.gif
MarieC
C'est pas un T5 mais un TE à mon avis icon_idea.gif
Calino
Waaaa bon niveau le concours !
Ca va être duraille d'être à la hauteur...
snark
CITATION(MarieC)
C'est pas un T5 mais un TE à mon avis  :idea:

Heu oui, la zone Graffiti est hardware et non virtuelle (suis fatigué moi). icon_bla.gif
pjl
CITATION(snark)
Oui, pas mal. Mais je me demande bien qui a un Treo 600, un T5 et un Palm IIIxe (ou un truc du style).  :wink:

TE, pas T5.
Le T5 est avec la machine infernale et là, j'ai ma petite idée.
EDIT : grillé; regrillé, j'avais pas vu la 3eme page. icon_bla.gif
Bon pour le T5, ses cotés latéraux sont incurvés. contrairement au TE ou ils sont droit.
oupsman
CITATION(MarieC)
C'est pas un T5 mais un TE à mon avis  :idea:

Moi aussi. Dans ce cas, je sais qui c'est ...

cherchez cherchez ...
penduick
La Galerie

et une nouvelle contribution,

Palmounet à la mer :

et, siouplait, pas non plus de caractères accentués dan sle nom des fichiers
MarieC
Un petit rappel des modalités, disponibles en version complète en première page de ce sujet... 8)

CITATION(penduick)
(...)
6. Les contributions seront anonymes, pour éviter toute subjectivité, toute contestation et parce qu’on l’a décidé ainsi donc c’est comme ça.  

Pour ce faire, vous enverrez vos contributions à l’adresse suivante : penduick…palmattitude.org[/b] (je vous laisse deviner par quoi remplacer les …, mais il y a de fortes chances que ce soit par un @ ) et je les hébergerai à l’adresse suivante : http://monsiteatrucs.free.fr/palm-et-vous/...s/lagalerie.htm , puis les posterai dans ce thread (ce qui permet de les voir dans le thread mais aussi d’avoir une page qui récapitule les contributions).  
(...)
penduick
si certains d'entre vous ont eu l'idée saugrenue de poster directement leurs photos dans le thread (et heureusement qu'aucun membre de l'équipe ne l'a fait, ça foutrait les boules, hum ?!), qu'ils aient la gentillesse de me les envoyer selon la procédure rappelée par MarieC,

- sans caractères accentués dans le nom des fichiers
- sans indiquer leur pseudo dans les exif ou les commentaires
- à la bonne dimension

pfffiou

icon_mrgreen.gif
penduick
Et encore, et toujours La Galerie et deux nouvelles contributions, la compétition s'accélère... :

Avec, je ne vous le présente pas, faut pas pousser. Donc, à ma droite, nous avons :

Mon doudou préféré :

Et à ma gauche, we got :

DarkT5Dock :

Qui n'est pas aux bonnes dimensions, mais je viens à peine de m'en apercevoir...' border='0' alt='user posted image' /> [/url]
penduick
"Enfin" (puisque j'ai cette contrib en mahcine depuis dimanche, pas parce que ce serait le dernière)...

HigHeelsPDA :
pjl
On arrive à marcher avec ça ? 8O
snark
CITATION(pjl)

C'est clair que le PDA doit gêner la marche! anim_wink.gif
penduick
CITATION(pjl)

Non, mais ça excite grave le mâle lubrique.
olivier101
CITATION(penduick)
CITATION(pjl)

Et fétichiste.... parce que moi les hauts talons... bof... 8)
Calino
CITATION(penduick)
CITATION(pjl)

Pend', tu as rédigé un nouveau test ? J'ai pourtant rien vu en page d'accueil ! icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(olivier101)
CITATION(penduick)
CITATION(pjl)

Et fétichiste.... parce que moi les hauts talons... bof... 8)

ouais moi aussi. A ce niveau là c'est plus un talon, c'est une échasse.
Azrael
Penduick ... C'est toi qui avait fait un thread avec des photos SM sur absolut-photo, non ?
olivier101
Au fait, elles sont où les photos façon calendrier qu'on nous avait promises, hein ?? sleep.gif
penduick
Deux nouvelles contrib :

A poil le stylet :

et

l'aigle arrive :

Et, toujours, la gaga, la gaga, la lele, la gage lele, la ga lele ririe, la galerie
MarieC
Excellent le "stylet" icon_biggrin.gif anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.