Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T 615 C ou SJ30 ?????
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
oueval
Salut a tous je suis nouveau et je souhaiterai avoir des conseil pour l achat de mon PDA j hesite encore entre le 615 C et le SJ 30

le 615 est un peut moin cher que le SJ 30 Chez Best Buy (je suis aux USA)

merci
NeoAngel
Dis nous d'abord ce que tu recherches ....

Le SJ30 est plus petit avec un meilleur écran, mais n'a pas de son polyphonique comme sur le T615C

Après, c'est une question de goût ... :p
thom@s
CITATION(NeoAngel)
Le SJ30 est plus petit avec un meilleur écran, mais n'a pas de son polyphonique comme sur le T615C. Après, c'est une question de goût ...  :P

C'est effectivement ce que je retiendrais aussi comme différence... Et ayant pu essayer le SJ30, je dirais qu'il est vraiment sympa. A toi de voir anim_wink.gif
Palmivore
Un test sur le SJ 30 ici
anim_wink.gif
oueval
ok donc merci pour les conseils mais apres une visite chez best buy j ai craque pour le T 615 C a $ 240 (en promo) plus remboursement des taxe soit au final $225 8)

J En fait ce qui m inquettait c etait la qualite de l ecran un peut meilleur sur le SJ 30 $ 300 mais finalement la qualite est vraiment superbe Pour une utilisation relativement standard .

petit point noir comment faire pour enregisterer le sony sur clieplaza le no de serie n est pas reconu et je suis aux US jusque a fin decembre donc je l ai enregistre a mon adresse outre atlantique icon_cry.gif

quelqun aurrais t il le no de Sony USA par hazard

merci et a bientot sur le forum
je ferrais partager mon experience du produit ca va me changer de mon Platinium c est sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.