Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clié 625C et problèmes avec graffiti
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
MFV
icon_question.gif
Hello !

Depuis quelques temps mon Clié T625C me pose des problèmes dans l'utilisatioon de graffiti. Il semble ne plus reconnaître les caractères. "L'écho" sur l'écran est correct mais la lettre n'apparaît pas sur l'écran. Si je passe au clavier virtuel, il n'y a aucun problème et cela semble aussi réactiver graffiti pour quelques instants avant que le problème ne se pose à nouveau. Est-ce un problème matériel ou logiciel, à votre avis ? J'avais des plantages le mois passé liés à PG pocket, semble-t-il, qui ont disparu depuis que j'ai effacé cette application avant de la réinstaller. Est-ce qu'il y a là un lien possible ? Merci pour une éventuelle piste...

Michel
thom@s
As-tu tenté un petit soft reset ?
MFV
:?

...oui, une fois, mais sans succès...

Michel
thom@s
Bon, étape suivante... As-tu des hacks ?
MFV
anim_sorry.gif

Ben... non ! Bon, en cherchant bien si d'autres programmes me causent du soucis, j'ai repensé au fait que depuis que j'ai installé Action names, les sons du Clié ne sont plus accessibles, en dehors du son de base...

Voilà....

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.