Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TH 55 à 100 ¬
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jean-roch
je viens de craquer pour un th55 à 100€ h.t. chez Métro et il en reste encore un. Ca intéresse quelqu'un ?
MarieC
100 euros 8O ! et c'est du neuf ?
jean-roch
anim_oui.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
Pourtant Metro c'est pas la cave à Momo... 8O icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif eh non, mais bon... ces... hum! préfèrent liquider pour ré-approvisionner en ppc rolleyes.gif
dans l'absolu, ça me va, s'ils sont d'accord pour un TH55 à ce prix icon_lol2.gif
Archimoi
Ouaip tu as raison... Autrement, ici aussi les prix sont "corrects"... icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(jean-roch)
je viens de craquer pour un th55 à 100€ h.t. chez Métro et il en reste encore un. Ca intéresse quelqu'un ?
Oui, moi. S'il en reste. Si fini, pas grave.
jean-roch
il n'y en a plus à mulhouse, ni strasbourg,
par contre - et ça ça va vous faire plaisir - le vendeur m'a donné les noms et téléphones des Métro en france supposés en avoir encore un :

Montpellier: 1 restant: 04 67 07 70 81
Bordeaux: 1 restant: 05 56 43 48 48
Lavalantine (Marseille) 1 restant: 04 91 18 26 00
Nice: 1 restant: 04 93 18 31 00
Sotteville (Rouen): 1 restant: 02 32 95 92 00
Every: 1 restant: 01 69 89 42 00

voilà. pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller chez métro ou qui ne connaissent pas quelque'un ayant la carte, réservez-le et envoyez-moi un chèque de 119.60 € ( 100 € ttc) mon magasin me propose dans le pire des cas de les rapatrier, frais de port +/- 8€

voilà, si ça fait des heureux, j'aurais gagné mon week-end 8)
pjl
Sans T5, je me serai bien laissé tenter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.