Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : woa l'autre... du dentifrice.
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
miellaby
bon j'aurai du faire une recherche. N'en parlons plus.

Cependant, je trouve le coup du dentifrice épatant mais assez étrange... surtout pour l'interprétation qu'y en a été faite sur ce forum : Est-ce vraiment le fait que le dentrifice soit abbrassif qui fait que la rayure disparaît?

Si ça marche, j'ai plutôt l'impression que c'est parce qu'un peu de dentifrice s'accumule dans la cavité et la rend invisible. Les dentifrices sont aussi connus pour laisser "un film de protection" comme dit la pub. Non?
Azrael
CITATION(miellaby)
Est-ce vraiment le fait que le dentrifice soit abbrassif qui fait que la rayure disparaît?

Je pense, oui, car cela lime un peu les bordures de la rayure.
penduick
Y'a un ptit côté surréaliste dans ce thread fort sympathique. Il n'en manquerait pas un bout ?
MarieC
A mon avis ça provient de ce thread et quelqu'un a confondu "répondre" et "nouveau" ... rolleyes.gif

et de toute manière ces deux threads sont au mauvais endroit, car dans Infos Matériel on ne pose pas de questions ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
miellaby
C'est vrai je me suis trompé de bouton. icon_bla.gif Toutes mes escuses, j'ai toujours eu du mal à comprendre les forums sous phpBB.

Déja le vocabulaire: pour moi, il n'y a qu'un seul forum avec plusieurs sujets et à l'intérieur d'un sujet, les gens postent des messages avec un titre auxquels d'autres postent des réponses ayant elles-même un titre... ben... ici tous les mots sont mélangés.

Et puis pourquoi un bouton Nouveau dans la page de lecture d'un message? Ca porte à confusion. En général on trouve le bouton "nouveau message" dans l'index des messages existants. Bon... enfin je suis rigide de la tête.

... et puis je viens de comprendre la différence entre les 2 forums "matériels"... encore désolé. Je suis bêêête.

[/u]
Corto
CITATION(miellaby)
Je suis bêêête.

C'est toi qui le dit. sleep.gif
Je ne pense pas qu'on puisse t'en vouloir. l'erreur est humaine...
The Naja
C'est deplace ... wink.gif
antoinepierre
Faut prendre du dentifrice au fluor, ça renforce l'écran.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.