nesbla
18/02/2005 à 18:32
Bonjour,
Le haut parleur de mon palm zire 71 ne semble plu marcher... Pourtant j'entends toujours le son avec la prise écouteurs. On pourrait croire que le haut parleur est grillé mais lors d'un reset accidentel suite a un plantage d'un logiciel de mon palm il est réapparu, puis repartie sans raison deux jours apres... Je n'y comprend plu rien. Depuis j'essaye de le faire revenir mais sans succés.
Connaissez-vous ce problème ? Avez vous des idées pour le résoudre ?
Merci d'avance,
Loïc
The Naja
18/02/2005 à 18:38
Bonjour et bienvenue a toi... 8)
Commencons par le debut: as-tu essaye un soft reset depuis qu'il a redisparu ?
nesbla
18/02/2005 à 19:54
Oui j'en ai fais un mais rien n'a faire. ca reviens pas, en fait on entend un petit bourdonnement tres legers en permanence dans le haut parleur mais rien de plus.
The Naja
18/02/2005 à 22:05
Bon, fais une synchro pour etre sur.
Ensuite hard reset, pour remettre ton palm a neuf. Teste le son AVANT de resynchroniser.
Si ca fonctionne => Probleme logiciel
Si pas => probleme materiel => SAV
nesbla
19/02/2005 à 07:10
Ca ne fonctionne toujours pas.... Bon ca doit etre un problème matériel... Certainement un faux contact sur le HP.
Merci pour les conseils,
Loic
groskanel
19/02/2005 à 07:37
j'ai eu le meme souci sur mon TE .. il est en reparation en ce moment chez palm
nesbla
19/02/2005 à 13:12
Je sais ce qu'il m'attends alors...
Merci une fois de plus pour vos conseils
Patrice
19/02/2005 à 13:25
Avant de le renvoyer pour réparation, je tenterais un hard reset, à ta place. Teste le son juste après (sans avoir fait de synchro et sans avoir réinstallé de soft). Si c'est bon ("durablement"), c'est un problème avec un soft (douteux mais sait-on jamais). Sinon, direction SAV...
nesbla
19/02/2005 à 13:47
Je l'ai déjà tenté hier (sous les conseils de The Naja) mais ca n'a rien changé. Ca prouve bien que c'est un pb matériel, donc retour SAV obligatoire.
Patrice
19/02/2005 à 18:07
Euh... Le Naja a suggéré un soft reset. Moi, je parle d'un hard reset. Si tu ne fais pas bien la différence, va faire un tour vers notre dossier "Débuter avec son Palm"...
nesbla
19/02/2005 à 18:25
CITATION(The Naja)
Bon, fais une synchro pour etre sur.
Ensuite hard reset, pour remettre ton palm a neuf. Teste le son AVANT de resynchroniser.
Si ca fonctionne => Probleme logiciel
Si pas => probleme materiel => SAV
Perdu
Non mais je vois ce que c'est le hard reset. déjà tenté ca résoud rien...
The Naja
19/02/2005 à 18:48
Patrice
19/02/2005 à 18:52

J'ai zappé un épisode, sorry
(peut-être la caïpirinha de PalmSource)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.