J'ai un beau Clié TH-55 qui prend de la poussière depuis trop longtemps. L'une des raisons est que j'ai switché de Windows vers Apple. J'ai été pris par d'autres choses, mais maintenant j'aimerais bien le reactiver depuis son long sommeil (pas grave pour les données qui s'y trouvaient, rien de spécial), et synchroniser avec OS X 10.3.8.
Mais... j'ai beau chercher à droite et à gauche, je tombe toujours sur des discussions qui concernent des versions jurassiques de OS X et Missing Sync, et qui ne répondent pas à ma question principale, celle qui m'a empêché de sortir mon TH-55 de son coma jusqu'à aujourd'hui :
Est-il possible de faire fonctionner et synchroniser le Clié sur .3.8 en utilisant **uniquement et exclusivement** la dernière version de Missing Sync et rien d'autre ?
Autrement dit, je ne sais pas si les CD d'installation du TH-55 comprennent une version Mac et franchement je ne saurais même pas où ils se trouvent dans le souk de mon bureau, et plus important encore -- je serai capricieux -- mais je n'ai pas envie d'installer deux logiciels. Est-ce que Missing Sync suffit pour tout faire ?
Est-ce que la procédure est identique à l'autre ? J'installe Missing Sync tandis que le Clié se recharge comme un grand, et ensuite je le connecte en USB pour la 1ère sync ?
Merci à tous pour vos éclaircissements