Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .3.8 et Missing Sync suffisent pour sortir un Clié du coma ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Yuki
chers tous,

J'ai un beau Clié TH-55 qui prend de la poussière depuis trop longtemps. L'une des raisons est que j'ai switché de Windows vers Apple. J'ai été pris par d'autres choses, mais maintenant j'aimerais bien le reactiver depuis son long sommeil (pas grave pour les données qui s'y trouvaient, rien de spécial), et synchroniser avec OS X 10.3.8.

Mais... j'ai beau chercher à droite et à gauche, je tombe toujours sur des discussions qui concernent des versions jurassiques de OS X et Missing Sync, et qui ne répondent pas à ma question principale, celle qui m'a empêché de sortir mon TH-55 de son coma jusqu'à aujourd'hui :

Est-il possible de faire fonctionner et synchroniser le Clié sur .3.8 en utilisant **uniquement et exclusivement** la dernière version de Missing Sync et rien d'autre ?

Autrement dit, je ne sais pas si les CD d'installation du TH-55 comprennent une version Mac et franchement je ne saurais même pas où ils se trouvent dans le souk de mon bureau, et plus important encore -- je serai capricieux -- mais je n'ai pas envie d'installer deux logiciels. Est-ce que Missing Sync suffit pour tout faire ?

Est-ce que la procédure est identique à l'autre ? J'installe Missing Sync tandis que le Clié se recharge comme un grand, et ensuite je le connecte en USB pour la 1ère sync ?

Merci à tous pour vos éclaircissements sourire.gif
electrop
Bien que n'ayant jamais eu de TH 55 ni The Missing Sync en main, à première vue, je dirais oui.
En théorie, à partir de la version 4, The Missing Sync est capable de se substituer entièrement à Palm Desktop et HotSync Manager.
Georges D.
Par ailleurs, j'ai cru lire quelquepart sur ce forum que la toute dernière version de Palm desktop pour Mac était compatible avec les clie.
Caza
J'utilise MissingSync seul (ajout de la conduite iSync Palm quand même pour que iSync se réveille et que s'effectue la synchro avec Carnet d'adresses + iCal) et tout va bien sourire.gif
Yuki
Merci à vous tous pour vos réponses ! J'ai reactivé le Clié (enfin !) de son long sommeil, et j'acheterai Missing Sync.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.