Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mme IRMA est demandée, question sur le futur
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
franck
icon_biggrin.gif toujours aussi touriste je compte changer de materiel en 2005 sans urgence et acquerir un appareil tout en 1 mais le mode de saisie du treo ne me convient pas, je possede actuellement un T2 et j'en suis tres content, je souhaiterai savoir si vous pouvez m 'indiquer s'il est prevu chez palm des produits style qtek 9090 avec module de telephonie et une saisie non clavier sauf virtuel bien sur

si vous avez des questions sur le vin n'hseitez pas c'est mon domaine
a charge de revanche

merci

franck
Patrice
palmOne ne nous communique pas directement ses plans pour l'avenir icon_lol2.gif : à défaut d'annonce publique, tu n'as plus qu'à attendre de voir ce qui se passe (le Qool doit répondre à tes attentes, mais il se fait un peu désirer).

Note cependant que rien ne t'empêche d'installer Graffiti Anywhere sur le Tréo pour utiliser Graffiti (je sais, on ne peut pas "supprimer" le clavier, mais c'est un début de solution).

Et cette question n'a rien à faire dans la FAQ : quelqu'un pourrait diviser ?
franck
sourire.gif merci de ta reponse desole si j'ai mis la question dans le mauvais

merci de ta reponse je serai etre patient

merci

franck
pag0
CITATION(Patrice)
Note cependant que rien ne t'empêche d'installer Graffiti Anywhere sur le Tréo pour utiliser Graffiti (je sais, on ne peut pas "supprimer" le clavier, mais c'est un début de solution).

J'ai la même attente. Je trouve le 650 pas mal du tout mais son écran 320x320 me dérange. J'utilise principalement mon T3 pour l'agenda, les eBooks et le tableur, pour les deux derniers, je ne me pourrais jamais me passer de la zone virtuelle.

La solution de Graffiti Anywhere, c'est pas mal pour la saisie, mais la solution du QTek avec clavier escamotable et grand écran est à mon avis la meilleure solution pour ce type d'appareil.

Espérons que PalmOne puisse avoir la même vision, sinon je crains que l'émoragie vers Ouindows ne s'emplifie...

-pAg0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.