Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stylets pour PALM T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
alain-yves
Bonsoir.
Nouveau sur PalmAttitude, je commence par vous saluer.
Heureux possesseur depuis peu d'un T3, je cherche des stylets de rechange. Il n'y a rien sur PalmOne, et je n'ai trouvé sur le net que des Stylets Covertec. Sont-ils bons? Où puis-je trouver des Sylets d'origine Palm?
Comme le T3 ne se vend plus, je crois que je dois faire vite pour espérer en trouver.
Cordialement,
Alain-yves icon_biggrin.gif
snark
Là où on trouve tout pour les PDAs, chez Brando bien sûr 8) . Tu peux acheter en ligne chez eux, c'est sans soucis!
Consulte également nos pages bleues, avec une liste de revendeurs de PDAs et accessoires.

Et bienvenue sur PalmAtittude, alain-yves! icon_biggrin.gif
antoinepierre
Bienvenue à toi, alain-yves !

Pour la réponse à ta question, Snark t'a tout dit.
alain-yves
Bonsoir,
Merci à SNARK et ANTOINEPIERRE pour leur message de bienvenue et leur réponse rapide; j'ai écouté vos conseils,SNARK, et suis allé commander les stylets chez Brando (merci pour le lien).
Je découvre peu à peu ce T3 qui remplace un fidèle Vx dont j'ai cassé l'écran en fermant mon coffre de voiture dessus. C'est pour moi un réel bond technologique.
Merci donc; bien cordialement,
Alain-yves.
snark
Content d'avoir pu t'aider, et bon amusement avec ton nouveau T3! Tu verras, c'est un vrai plaisir à utiliser, un T3! anim_wink.gif 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.