Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur liée au lancement.
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
olivial
Suite à une réinitialisation matérielle et à une hotsync, mon palm Tungsten T affiche systématiquement le message suivant:
L'application ne peut pas être lancée car il manque des informations de localisation.
Que faire????
Quand je clique sur "ok", le Palm retourne aux Préférences, Date et heure.

Je ne m'en sors pas, je tourne en rond!!

D'avance merci!!
Patrice
Tu as choisi le français après le hard reset ? Et ton desktop est en français ? Et tu étais en français avant le hard reset ? (l'important ce n'est pas le français, mais que ce soit la même langue à chaque question)
MarieC
Est-ce que cette erreur survient après le hard reset (réinitialisation matérielle), mais avant la synchronisation ? Si oui, c'est que ton Palm a un défaut matériel. Si non, c'est un fichier que tu rapatries (peut-être d'une autre machine, si tu as changé de Palm) qui met le boxon dans ton Palm. Solution : installer tes logiciels au propre après avoir sauvegardé le répertoire Backup de ton profil Palm ailleurs sur ton disque dur, pour ne pas récupérer le fichier défectueux.

En faisant une recherche sur le forum avec informations localisation tu trouveras plus d'infos... on en a déjà souvent parlé.
olivial
D'abord, merci pour vos réponses!!

J'ai donc mis de côté mon dossier "Backup" sur mon iBook, j'ai réussi à refaire une réinitialisation matérielle et ensuite une hotsync.
Le Palm est reparti avec la configuration de base mais vide (normal)!!
J'ai donc effectué une Hotsync, j'ai récupéré mon agenda et mon carnet d'adresses.
Que dois je faire de mon dossier Backup qui est "de côté"?
Dois je ré-installer une à une toutes les autres applications?

J'avoue que je "n'ose" plus trop toucher ou essayer d'ajouter des choses...!!!
Je sais c'est idiot....
olivier101
CITATION(olivial)
Dois je ré-installer une à une toutes les autres applications?

Exactement, c'est la procédure la plus sûre... et de préférence en vérifiant que ça fontionne bien entre 2 installations consécutives.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.