Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro HotSync impossible... avec Palm T et Mac OSX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Elene.B
Bonsoir anim_wink.gif

Nouvelle sur ce Forum... lectrice mais sans pbs, jusqu'à ce jour... sourire.gif
Mais c'est un régal... très bien fait, tout plein de qualité...

Je ne peux plus faire de synchro...

HotSync...via station/câble, Mac OSX 10.3.8 PalmDesktop 4.2.1

Je lance et qqs mns après message de Palm:

"impossible d'établir la connexion... Vérifiez la config... recommencez..."

j'ai fait et refait avant de poster... toujours rien...

Si quelqu'une ou un avait une solution... ce serait magique icon_lol2.gif anim_wink.gif

Merci beaucoup ...
MarieC
Bienvenue sur PA, Hélène sleep.gif

Essaie un soft-reset (pointe dans le trou au dos du Palm) sleep.gif
Archimoi
Bienvenue à toi Elene, a tu vérifier: PalmDesktop / HotSync / Configuration / HotSync : "Activé" ??? anim_wink.gif
Elene.B
bon jour et merci...

MArieC j'ai fait cette manip sans succés.
Archimoi aussi j'ai fait ta manip...

MAis je reste bloquée. Toujours le même message.
J'ai changé de port USb avec mon câble.

JE vais voir si avec une réparation des autorisations de mon MAc j'arrive à faire qq chose.
JE vous tiens au courant.

8)
Georges D.
Et si tu essayais de réinstaller palmdesktop ?
Archimoi
Peux tu donner ton modèle de Mac s'il te plaît... anim_wink.gif
fetsyam
Salut,
Est ce que iSync palm conduit est installé et est ce que le mode de reconnaissance entre les deux appareils est le bon? On ne sait jamais.
et donc estce que isync reconnait tes "modules"?? et les as tu programmés pour ce que tu veux qu'ils fassent... ou pas ??

Mais tu sais sans doute tout ça...
Cordialement
Archimoi
Merci Fetsyam pour tes pistes... anim_wink.gif Elen va nous dire quoi... sourire.gif
MarieC
Si j'ai bien compris, Elene.B synchronise avec Palm Desktop (et non pas avec iSync)... mais attendons sa réponse. sleep.gif
fetsyam
ben, oui moi aussi mais lorsque je fais appel de hotsync sur le bureau du palm cela est programmé pour mettre en route également isync afin de synchroniser aussi le teléphone grace à bluetooth...(Ouaouh j'y suis arrivé)
Elene.B
Bonjour tous... icon_bla.gif je suis confuse de ne pas vous avoir donné signe de vie...
J'avais laissé en attente après avoir tenté vos solutions..

Et puis là... 8-( c'est affreux...

Il y a deux jours j'ouvre mon Palm et RIEN Noir... . je mets en charge, toujours RIen...
Ben vous savez quoi ... icon_cry2.gif j'ai tout perdu...

Et puis je sais pas ce qui s'est passé.. tout est en english.... j'ai pu faire une synchro, récupéré ce que j'avais synchronisé avant... mais bon c'est pas ça ... ne fonctionne plus comme avant

Voilà ; je suis triste... icon_cry2.gif et désemparée... icon_bla.gif

Je tâcherai de contacter MArieC by Chatt pour comprendre un peu mieux...

@ plus Elene.
MarieC
Coucou Elene sleep.gif
Ton Palm a perdu ses données car la batterie était à plat. C'est "normal". :? sleep.gif
Il faut que tu fasses un hard reset. La procédure est décrite ici. Suite à quoi, tu auras à nouveau le choix de la langue. Attention, tu perdras toutes tes données (c'est normal), donc tu récupèreras ton Palm comme "sorti d'usine". Ensuite, tu n'as qu'à refaire une synchro pour récupérer tes données.
Elene.B
icon_biggrin.gif Merci MArieC voilà j'ai fait tout bien comme expliqué... icon_biggrin.gif

Bon j'ai pas toutes mes derniers trucs... mais bon c 'est déjà fantastique d'avoir tout en marche même cette synchro qui me jouait des tours...

À l'avenir je serais plus prudente ne faisant des synchros fréquentes icon_biggrin.gif

Merci pour tout anim_sweety.gif
MarieC
Ravie pour toi que ça s'arrange, ma chère Elene icon_biggrin.gif sleep.gif
Oui, les synchros faut les faire fréquemment, dans tous les cas après avoir saisi de nouvelles infos sur son Palm. Et l'avantage, c'est que ça le charge en même temps, donc les chances de tomber en panne de batterie diminuent énormément !
Bisous et à bientôt sleep.gif
Archimoi
En tous cas Elene, reviens nous voir plus souvent !!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.