Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Desktop ne me propose pas Outlook à l'install
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Spinman
J'ai téléchargé Palm desktop 4.1.4 pour synchroniser mon Outlook avec mon T5, mais il ne me propose pas de synchroniser avec Outlook lors de l'installation.
Que dois-joi faire ??
Ps : Je débute juste sur Palm
Trudi
Je ne sais pas comment est packagé le Palm Desktop pour le T5, mais pour mon clié il y avait aussi IntelliSync Lite sur le CD pour synchroniser avec Outlook.
MarieC
Les nouveaux Palms sont livrés avec une version de Palm Desktop qui comporte désormais leurs propres conduites de synchronisation avec Outlook. Je ne pense pas que le T5 soit livré avec Intellisync (mais je peux me tromper).
A part désinstaller (avec nettoyage de la base de registres) et réinstaller, je ne vois pas. :?
Spinman: tu es sous quel OS ? Windows quelle version ?
Et quand tu dis que tu as "téléchargé" : pourquoi ne pas installer la version de Palm Desktop livrée avec ton T5 (se trouve dans le CD-ROM accompagnant ta machine) ?
snark
Essaye de lancer le programme OutlookSwitcher qui se trouve quelque part sur le CD fourni avec ton T5! Il te permettra de passer des conduites PalmDesktop aux conduites Outlook et vice-versa!
Spinman
Le problème est que je n'ai pas le CD. C'est un pote qui m'a vendu le Palm mais le CD était rayé, donc impossible de m'en servir.
Je suis sous windows XP SP2 avec Outlook 2000..
J'ai essayer aussi sur un portable avec Win 2000 SP4 et c'est pareil, ca ne marche pas. J'ai ensuite nettoyé les 2 registres et ré-essayé avec une autre version (4.0.1) et c'est pareil.
Je ne sais pas si les T5 volent mais le miens va bientot essayer
snark
Renseigne-toi chez PalmOne pour avoir une copie du CD, car

CITATION([url=http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/ @ /?St=27,E=0000000000003854526,K=1164,Sxi=14,useTemplate=Case.tem,CASE=8354)
le Readme de PalmDesktop[/url]]Therefore, if you want to synchronize with Microsoft Outlook, DO NOT install Palm Desktop software from the Web. Instead, run the Palm Desktop installer from the CD that came with your handheld and select the option "Synchronize with Microsoft Outlook" when the choice appears.

Traduction: Donc, si vous voulez synchroniser avec Microsoft Outlook, N'installez PAS le logiciel Palm Desktop depuis le Web. Exécutez l'installation de Palm Desktop depuis le CD qui est venu avec votre PDA et sélectionnez l'option "Synchroniser avec Microsoft Outlook" quand le choix apparait.
Spinman
En effet ça semble très clair dis comme ça. Je vais essayer de me procurer 1 CD
Merci pour vos réponses
polly peachum
un petit up pour mon premier message ici (Bonjour toulmonde sourire.gif ) :
1) merci pour cette info capitale (installation à partir du CD d'origine !! je pouvais chercher pendant longtemps la solution ... anim_wink.gif )
2) mon CD d'origine comporte une très ancienne version de Palm Desktop puisque c'est un Palm IIIxe. Si je fais l'install à partir de celui-ci et que je choisis la synchro avec Outlook, je peux ensuite installer une mise à jour de Palm Desktop sans nuire à cette synchro avec Outlook ??
Patrice
Je ne pense pas que tu aies l'option de synchro avec Outlook avec la version de PalmDesktop qui était fournie avec le IIIxe. A l'époque, il fallait acheter un programme complémentaire (chez Chapura). Regarde tout de même sur le CD si tu n'as pas une version lite de ce programme...

Et en effet, tu peux ensuite mettre à jour le Desktop, sans que cela ne supprime les conduites précédemment installées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.