Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Desktop ne me propose pas Outlook à l'install
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Spinman
J'ai téléchargé Palm desktop 4.1.4 pour synchroniser mon Outlook avec mon T5, mais il ne me propose pas de synchroniser avec Outlook lors de l'installation.
Que dois-joi faire ??
Ps : Je débute juste sur Palm
Trudi
Je ne sais pas comment est packagé le Palm Desktop pour le T5, mais pour mon clié il y avait aussi IntelliSync Lite sur le CD pour synchroniser avec Outlook.
MarieC
Les nouveaux Palms sont livrés avec une version de Palm Desktop qui comporte désormais leurs propres conduites de synchronisation avec Outlook. Je ne pense pas que le T5 soit livré avec Intellisync (mais je peux me tromper).
A part désinstaller (avec nettoyage de la base de registres) et réinstaller, je ne vois pas. :?
Spinman: tu es sous quel OS ? Windows quelle version ?
Et quand tu dis que tu as "téléchargé" : pourquoi ne pas installer la version de Palm Desktop livrée avec ton T5 (se trouve dans le CD-ROM accompagnant ta machine) ?
snark
Essaye de lancer le programme OutlookSwitcher qui se trouve quelque part sur le CD fourni avec ton T5! Il te permettra de passer des conduites PalmDesktop aux conduites Outlook et vice-versa!
Spinman
Le problème est que je n'ai pas le CD. C'est un pote qui m'a vendu le Palm mais le CD était rayé, donc impossible de m'en servir.
Je suis sous windows XP SP2 avec Outlook 2000..
J'ai essayer aussi sur un portable avec Win 2000 SP4 et c'est pareil, ca ne marche pas. J'ai ensuite nettoyé les 2 registres et ré-essayé avec une autre version (4.0.1) et c'est pareil.
Je ne sais pas si les T5 volent mais le miens va bientot essayer
snark
Renseigne-toi chez PalmOne pour avoir une copie du CD, car

CITATION([url=http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/ @ /?St=27,E=0000000000003854526,K=1164,Sxi=14,useTemplate=Case.tem,CASE=8354)