Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran 320x480
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Dams333
Bonjour à tous!

Voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à ouvrir un écran 320x480. Le truc c'est que je n'ai pas de Palm de cette résolution sous la main, et le simulateur à l'air de fonctionner de façon "bizzare" dans cette résolution. Sur notre jeu Super Reax par exemple j'ai cru comprendre qu'une grosse bande blanche s'affichait en bas de l'écran sur les Palm 320x480 alors que sur le simulateur j'ai le panneau graphiti.

Y'a-t-il une instruction spéciale pour gérer un tel écran (je n'ai rien trouvé dans les docs). WinScreenMode en 320x480 ne donne rien. Le Form de la fenêtre en 320x480 dans les ressources ne change rien non plus.

Si vous avez une info (ou regarder dans les docs par exemple) merci d'avance, je continue à chercher sourire.gif

Damien
snark
Sur un T3, si tu lances SuperReax avec la ZGV baissée, effectivement une bande blanche apparait là où devrait se trouver la ZGV. Si tu ouvres la ZGV puis la referme, le blanc est remplacé par une bande noire.

L'idéal serait d'ouvrir la ZGV automatiquement. Comment faire? Je laisse les pros du C te répondre! anim_wink.gif
Patrice
Il y a une librarie DIA incluse dorénavant dans le SDK de PalmSource et la KB contient également une surcouche pour assurer la compatibilité avec les versions palmOne ET Sony, avec toutes les explications nécessaires.

Ceci dit, si ton logiciel doit fonctionner uniquement en format carré tu n'as normalement rien à faire : si tu n'appelles aucune fonction de cette librairie, le bouton de masquage de la DIA reste bloqué et il n'est pas possible de passer en format plein écran.

Si l'effet apparaît alors que tu n'as jamais touché à cette librairie, c'est que tu utilises une Window pour dessiner, qui n'est pas celle à laquelle tu as "droit".
Dams333
Merci pour votre aide sourire.gif

Damien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.