Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emulateur GB, Nes, Snes...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
lujien
Quelqu'un conterais t'il un un émulateur de Game boy pour palm, et accessoirement un convertisseur .

Merci. anim_wink.gif
jms
bonjour icon_biggrin.gif
ce serait pas GB pultôt que BG ???
Avec la fonction recherche et les mots clés "émulateru gamme boy" tu aurais trouvé ce sujet entre autres anim_wink.gif
Patrice
CITATION(jms)
ce serait aps GB pultôt que BG ???
Avec la fonction recherche et les mots clés "émulateru gamme boy" tu aurais toruvé ce sujet entre autres  :wink:

Tu l'as fait exprès ? icon_lol2.gif
lujien
désolé pour ma dyslexie des doigts j'ai déjà essayés les deux logiciels cité le 1ér dans ça version opérationnel ( sup à 32k) gère très mal la couleur des derniers jeux quant à Phoinix me pose des problèmes pour convertir les ROM.
après ceci j'ai tester Little John Z v0.7 mais il est impératif d'avoir Tapewave Zodiac pour fonctionner.
Donc pour être plus complet je souhaiterais savoir si un autre existait.
pjl
Il y'a un truc que je n'ai jamais compris avec les émulateurs de console.
On fait comment pour avoir les rom des cartouches ?
Il faut avoir un lecteur spécifique pour pouvoir se faire une copie de ses cartouches ?
On trouve des émulateurs GBA ?
snark
CITATION(lujien)
après ceci j'ai tester  Little John Z v0.7 mais il est impératif d'avoir  Tapewave Zodiac pour fonctionner.

Pourquoi n'as-tu pas testé Little John pour PalmOS?

CITATION(pjl)
On trouve des émulateurs GBA ?

anim_oui.gif, Firestorm de Crimson Fire.
lujien
icon_bla.gif euh j'avais po vu la version spécial palm OS bhen sa marche nickel. même pour la Snes avec de la mémoire.
Merci icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
lujien
Pour Info : les rom S-nes, et GBA ont du mal à passer quand même de multiple crache même avec UDMH (avec T E). Mais pour le reste Nes, GB, GBC pas de pb. Little John c'est terible icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.