Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour en finir avec les problèmes de connection du s700i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Georges D.
Comment connecter le s700i au palm (dans mon cas un T2) ?

J'ai pour ma part demandé à Orange tous les paramètres, et ai procédé à la connection manuelle décrite sur le site de Palmone : icon_arrow.gif ici

Problème : ce parametrage ne permet pas de numéroter via le palm.

Il faut donc utiliser Phone Link pour le paramétrage total du s700i.

LE DRIVER DU K700i FONCTIONNE PARFAITEMENT AVEC LE S700i.

La seule chose à faire est donc de procéder à la mise à jour de Phone link disponible sur le site de Palmone, puis de paramétrer normalement avec le driver du K700i ... et c'est tout.

Ne pas oublier que le s700i est un k700i amélioré, avec le support des memory stick duo, et un meilleur appareil photo.

À peu de choses près, le s700i est donc au k700i ce que le z600 était au T610 ...

anim_wink.gif
Georges D.
Aucun problème non plus pour utiliser le s700i comme modem pour surfer sur le mac en GPRS.

Les détails de la configuration icon_arrow.gif ici
Georges D.
Nous poursuivons.

Pour le paramétrage du s700i avec le Sony clie TH55, utiliser Mobile High Speed.

C'est icon_arrow.gif ici.

Dans le programme, choisir "Sony Ericsson"

Lorsque le programme demande le modèle du mobile, choisir "other phone".

Contrairement à ce qui se passe pour phone link, le driver du k700i ne fonctionne pas ici.

La version demo pour palm de Mobile High Speed permet de configurer une connection GPRS (contrairement à la version demo pour Mac qui permet juste de configurer le GSM).
Georges D.
Pour le paramétrage du s700i avec le NX73V, petite variante.

Aucun problème particulier pour configurer internet.

Problème en revanche pour le sms.

Il faut choisir le driver du "Ericsson t68".

Cela ne fonctionne pas avec le driver du k700i ni le driver "SE : other phone" (via Mobile High Speed).
Georges D.
Précision pour la configuration du NX73V :

Il est préférable de faire toute la configuration avec le pilote "SE - other phone" de Mobile High Speed.

Ca marche avec les autres pilotes mais du coup Internet est très - très lent.

Pour les SMS : je préconise l'installatin de FunSMS version 3.6.0 (qui par ailleurs prend moins de place en mémoire).

Utiliser le driver du Ericsson T68, il n'y a aucun problème.

Par ailleurs, il est tout à fait possible de numéroter avec TakePhone depuis le Clie, une fois la connection établie avec Mobile High Speed.
Georges D.
À noter que le s700i est supporté en natif par Tiger (de même qu'un certain nombre de téléphones récents) et peut donc être synchronisé avec iCal et Carnet d'adresses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.