Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POWER TO GO à 45 euros port compris
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
JPBACMAN
chez EXPANSYS.FR

A bon entendeur...
snark
62€ pour le même en Belgique, merci à l'expédition en Belgique via FedEx et aux 21% de TVA icon_evil.gif . Y'a pas un Français qui viendrait à Liège un de ces 4? anim_wink.gif
Palmnaute
CITATION(snark)
62€ pour le même en Belgique, merci à l'expédition en Belgique via FedEx et aux 21% de TVA icon_evil.gif .

icon_question.gif Sur expansys.fr, c'est un envoi en Belgique par DHL et la TVA est bien de 19,6% pour un total de 51,92€.
nono-mb
par le plus grand des hasard vous ne savez pas si un powertogo pour t5 existerait ?
TBMC
...... icon_bla.gif ...heuuu c'est quoi power to go ? (software ?)
J'ai rien vu sur le site par la recherche.
ktrs
ca permet de rallonger la duree de vie de ta batterie, en gros l'equivalent des grip sur les appareils photo

une batterie de secours qui vient se fixer sur ton palm mais de maniere plus elegante
snark
CITATION(TBMC)
...... icon_bla.gif ...heuuu c'est quoi power to go ? (software ?)

Le test du Power To Go! anim_wink.gif
TBMC
Merci...ça a l'air bien. Existe t-il l'équivalent pour T|5 ?
snark
CITATION(TBMC)
Merci...ça a l'air bien. Existe t-il l'équivalent pour T|5 ?

Non, pas à ma connaissance. Mais l'autonomie d'un T5 n'est-elle pas déjà largement supérieure à celle d'un T3?
ktrs
le mien il tient la journée trankil, mp3 pendant le trajet (2x40 min) puis utilisation classique sy,chro outlook, lecture de doc et pdf durant le journée donc je ne vois pas l'interet du power to go
TBMC
CITATION(snark)
Non, pas à ma connaissance. Mais l'autonomie d'un T5 n'est-elle pas déjà largement supérieure à celle d'un T3?

Heu...sais pas...je n'ai jamais eu qu'un T|5... anim_wink.gif
poissonfree
CITATION(ktrs)
le mien il tient la journée trankil, mp3 pendant le trajet (2x40 min) puis utilisation classique sy,chro outlook, lecture de doc et pdf durant le journée donc je ne vois pas l'interet du power to go

Ben moi si :!: icon_lol2.gif
J'en ai acheté un pour le wifi :!: 8) En effet la petite bête consomme 3 à 5 plus qu'en connexion gprs, donc power to go est la benvenue anim_wink.gif
Et pis en plus, quand la batterie du palm est proche du 0%, ben un petit coup de power to go et ça repart (tiens ça vient pas d'une pub ça icon_question.gif ) et on évite ainsi de perdre ces petites données surtout si ça arrive en début de journée :x
Jérôme
Quand j'ai vu ce thread, j'ai tout de suite commandé le Power To Go pour ce prix.
C'était le 27 Février.
J'étais pas pressé, mais....
Le Power To Go s'est retrouvé en rupture de stocks.
Hier Expansys m'a envoyé un mail car ma carte bleue était invalide.
En effet, depuis, la date de validité de ma carte avait expiré au 01/04/05.
Bref un coup de fil, et le Power To Go est sur la route.
Moralité: pour les bonnes affaires, faut pas être pressé !

Jérôme
Talisker
CITATION(snark)
62€ pour le même en Belgique, merci à l'expédition en Belgique via FedEx et aux 21% de TVA icon_evil.gif . Y'a pas un Français qui viendrait à Liège un de ces 4? anim_wink.gif

moi j'y viens assez regulierement

mon prochain sejour : du 21 jusko 24 avril et apres du 14 au 23 mai

si ca te dis je peu te le rammener a liege et je te file mon n° de fone (belge) pour qu'on se retrouve

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.