Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de Synchronisation
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
AL6202
J AI UN PROBLEME AVEC LA HOT SYNC DE MON PALM IL AFFICHE LE MSG SUIVANT
HOT SYNC INTERROMPUE certaines donnéees n'ont pas été sauvegardée

le journal hotsync dit:
une application du PC n'a pas répondu a une requête de confirmation
cette application doit sans doute être relancée

je ne sais pas comment y remédier.
kato
tu as certainement installé un nouveau soft pour Palm il y a peu de temps ?
AL6202
EXCUSE MOI MAIS JE SUIS VRAIMENT NEUF EN INFORMATIQUE C EST QUOI UN SOFT
Archimoi
CITATION(AL6202)

AL6202, Bienvenue sur le forum de Palm Attitude... Mais s'il te plait, évite d'écrire tout en majuscules anim_wink.gif Dans le language des forums, c'est assimilé à "Crier"... Merci... Un soft est un logiciel... Par ailleurs, un modo va certainement déplacer ce sujet au bon endroit... Tu auras ta réponse ne t'inquiètes pas... 8) A tu déjà lu ce sujet<--- Click... anim_wink.gif
aiwei
une hotsync qui s'interromp comme ça, ça me fait penser à un problème de connectique.

Pour le savoir :
1. débrancher et rebrancher le cable
2. éventuellement essayer sur un autre port
3. s'il y a un hub entre le pc et le pda, essayer en branchant le pda directement sur un port du pc

Réessayer la hotsync à chaque fois, bien entendu.
AL6202
CITATION(AL6202)

j'ai effectivement installé un nouveau programme, puis j'ai voulu le désinstaller cat il ne me convenait pas. lorsque j'ai voulu syncroniser
la syncro débute puis ce coupe.
Archimoi
Bon, tu peux essayer la manipulation suivante: (Recommandée par PalmOne)

Vérifie que ta station/câble HotSync est correctement connectée à ton ordinateur.

Désinstalle le logiciel Palm™ Desktop en cliquant sur "Ajout/Suppression de programmes" dans le "Panneau de configuration" de Microsoft Windows.

Appuye simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR pour fermer tous les programmes en cours d'exécution, à l'exception de Windows Explorer et de Systray.

Insére le CD-ROM du logiciel Palm Desktop et suis les instructions qui s'inscrivent à l'écran pour terminer l'installation.

REMARQUE : Avec les systèmes basés sur NT (Windows NT, Windows 2000 ou Windows XP Pro), tu devras posséder les droits d'administrateur pour effectuer les opérations ci-dessous.

Clique sur l'icône HotSync® Manager dans la Barre des tâches.
Sélectionne "Configuration" et clique sur l'onglet "Local".

Dans le menu déroulant "Port", sélectionne le port disponible suivant (par exemple si le port actuel est "Com1", alors choisis "Com2").
Clique sur 'OK' et tente à nouveau de lancer une opération HotSync®.

Normalement cela devrai remettre tout à niveau, et tu dois pouvoir synchroniser de nouveau... anim_wink.gif
MarieC
Avant d'employer les grands moyens, essaie cette astuce que propose bebar.
J'en profite pour rappeller que le forum est une immense base de savoir, et qu'avec une petite recherche (par exemple, hotsync interrompue) tu trouveras déjà pas mal de pistes à essayer. rolleyes.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
icon_question.gif il n'a pas posté ici, non ...?
MarieC
CITATION(aiwei)
CITATION(MarieC)

De quoi tu parles ? je parle moi de l'astuce de bebar (cf le lien dans les mots "cette astuce") qui consiste à chercher les fichiers HOT... dans le répertoire Temp du PC afin de déterminer quelle est l'appli qui fait planter la synchro.
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(aiwei)
CITATION(MarieC)

De quoi tu parles ? je parle moi de l'astuce de bebar (cf le lien dans les mots "cette astuce") qui consiste à chercher les fichiers HOT... dans le répertoire Temp du PC afin de déterminer quelle est l'appli qui fait planter la synchro.
Oups.... icon_bla.gif
Otant (au temps, autant...) pour moi : j'étais pas allé voir au bout de ton lien......
Archimoi
Et notre ami AL6202, il en est où ??? anim_wink.gif
zebulon
Au cas où, on sait jamais! La synchronisation ne t'as pas fait de journal de synchronisation?
AL6202
merci à tous je vais écouter vos conseils et je vous tiendrais au courant
Archimoi
Ok Merci... Nous t'attendons... anim_wink.gif
AL6202
merci a tous, ça fonctionne de nouveau . après quelques heures de galère
ca a marché
merci encore a tous ceux qui prennent de leur temps pour conseiller les anes de l 'informatique.
a Bientôt sur le site merci encore
Archimoi
Merci pour le retour... anim_wink.gif N'hésites pas à nous questionner... Et puis tu n'es pas un âne, juste un débutant, ou comme moi un étranger au monde de l'informatique, mais qui apprend chaque jour... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.