Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 5.2.9
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
Malgré le peu de temps disponible, voici la nouvelle version de Métro. Au menu :

- Nouvelles villes : Freiburg Im Breisgau (Allemagne), Munster (Allemagne).

- Evolutions importantes : Berlin, Bochum, Brest, Nantes, New York, Nottingham, Nuremberg, Paris (bus), Rhein-Neckar, San Juan

- Des modifications sur : Barcelone, Bruxelles, Chicago, Den Haag / La Haye, Genova, Madrid, Milan, Naples, Paris (rail), Singapour, Stuttgart, Tokyo

- Correction d'une anomalie sur la liste des stations d'une ligne (ceux qui ont le stylet agité ont peut-être subi un crash)

- Correction d'erreurs sur le service de mise à jour en ligne (les villes non modifiées récemment étaient téléchargées systématiquement, à tort).

Métro (Sélection de logiciels)

Télécharger Métro 5.2.9

Télécharger Métro 5.2.9 Edition PalmAttitude (programme uniquement)
MarieC
merci m'sieu icon_biggrin.gif anim_bravo.gif
Franck_W
+1 icon_lol2.gif anim_hello.gif
Frosch38
Y a t-il une version Palmattitude en Allemand peut-etre icon_question.gif
kato
Merci +1 icon_lol2.gif
snark
CITATION(Frosch38)
Y a t-il une version Palmattitude en Allemand peut-etre icon_question.gif

Et en anglais? anim_wink.gif
jacquest3
Un grand merci pour ce travail suivi et de qualité. icon_lol2.gif

Le Français, cela me va bien anim_wink.gif
MarieC
CITATION(jacquest3)
Le Français, cela me va bien  :wink:

Moi aussi sleep.gif
Ma devise pour les logiciels c'est : si possible toujours dans la langue originale.
Patrice
La version PA est à l'image du site : en français. Désolé.
snark
8O What? 8O PalmAttitude is a French speaking website??? You must be kidding me, right? icon_lol2.gif
kato
Peut-etre que les personnes du monde entier qui participent à la mise à jour des lignes pourraient traduire les mots de l'interface... anim_wink.gif
Mais bon... c'est déjà un très bon soft icon_lol2.gif
Patrice
kato, je ne te suis pas : le soft existe en 35 langues (traduit par des volontaires, pour au moins 31 d'entre elles), avec pour seule et unique différence de ne pas avoir le logo PA.
kato
ha oui c'est vrai.... désolé... je suis un peu trop fatigué , je crois.. faut que je fasse une cure de sommeil..... icon_bla.gif
Frosch38
CITATION(Patrice)
kato, je ne te suis pas : le soft existe en 35 langues (traduit par des volontaires, pour au moins 31 d'entre elles), avec pour seule et unique différence de ne pas avoir le logo PA.

J'ai le soft en Allemand et j'aurai bien aimé avoir le Logo PA sur mon soft c dommage anim_wink.gif icon_cry.gif :*(
Patrice
Bon, c'est bien parce que t'es le teuton du PDA icon_lol2.gif Mais cela restera une exception, je ne peux pas m'amuser à faire 50 versions chaque mois...
snark
Et le vrai blege, il n'a pas droit à sa version PA en anglais, du coup? icon_evil.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
The Naja
Pour ma part, une version en wallon (mais de Mons hein, pas n'importe ou en wallonie) suffira ... :p

Ca, c'est quand on est trop gentil Patrice ... icon_idea.gif anim_wink.gif
Jérôme
Patrice,
pour la version 5.3.0, il faudrait que tu changes un truc qui n'est plus bon depuis la version 5.2.8 de janvier....

C'est le copyright qui est maintenant 1999-2005 et non plus 1999-2004....

Jérôme , Quadripilosécateur qui va concurrencer Olivier 101
Palmidem
CITATION(Jérôme)
Patrice,  
pour la version 5.3.0, il faudrait que tu changes (...) le copyright qui est maintenant 1999-2005 et non plus 1999-2004....
Jérôme , Quadripilosécateur qui va concurrencer Olivier 101

Jérome, attention, le quadripilosécateur n'est pas loin de l'orchidoclaste ! anim_wink.gif
Frosch38
CITATION(Patrice)
Bon, c'est bien parce que t'es le teuton du PDA icon_lol2.gif Mais cela restera une exception, je ne peux pas m'amuser à faire 50 versions chaque mois...

Merci merci tu est le plus beau :!: le meilleur :!: ............. :J :J :-J :h :h anim_hello.gif (F)
Mercenaire
dans le même style il me faudrait une version en GAGA !!!!!!!!!!! rolleyes.gif

et oui cela existe c'est le parlé régional de st Etienne icon_clown.gif

non cela vous dit pas de me faire une petite traduction icon_question.gif

icon_lol2.gif
jms
CITATION(Patrice)
le soft existe en 35 langues (traduit par des volontaires, pour au moins 31 d'entre elles),

et les quatre autres tu les torturées pour qu'elles le fassent, c'est ça ? icon_lol2.gif
yaich.dpa
Merci Patrice. Je suis comblé de pouvoir me promener allègrement à Freiburg in Breisgau. icon_biggrin.gif
Franck_W
Je viens de remarquer quelque chose, qui n'a pas grande importance puisqu'on a maintenant le Paris (travaux) à disposition, mais quand on charge la base Paris (tourist) (j'ai la version du 13 février je crois que c'est la dernière), la plupart des lignes sont par défaut déselectionnées (c'est-à-dire il y a bien un case et cocher, et non la croix : les lignes sont ouvertes ; mais la case n'est pas cochée).

C'est quand même ennuyeux... et je n'avais jamais remarqué ça avant. (et je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit sur mon palm!)
Patrice
Tu as du installer la nouvelle version sur une (très) ancienne. Clique 2 fois sur l'icône des lignes et réactive les "groupes", ce sera réglé.

Et lis donc la doc, ça pourra t'éclairer anim_wink.gif
Franck_W
Merci Patrice!

C'est effectivement réglé... je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais qu'importe...

Ceci dit, j'ai bien la dernière version de Métro...

... et je lis toujours les modes d'emplois ; mais dans le cas de Métro, cela fait bien longtemps!
icon_lol2.gif
Patrice
CITATION(Franck_W)
Ceci dit, j'ai bien la dernière version de Métro...

Je n'en doute pas mais tu viens de remplacer un très vieille version, n'est-ce pas ?

Attend un peu pour lire la doc (pourtant ça me fait mal de dire ça icon_lol2.gif ) : il y a quelques changements dans la prochaine version (d'ici quelques jours) anim_wink.gif
Franck_W
Très vieille non, mais j'ai peut-être sauté une ou deux versions icon_bla.gif

Et promis, je relirai le manuel avec la prochaine version... (des nouveautés dans Métro? tu suscites ma curiosité au plus haut point. Je vais rester aux aguets anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.