Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ah ! L'amour...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
CITATION(AFP)
lundi 28 février 2005, 11h10  
Emprisonnés, des amoureux turcs avaient creusé un trou entre leurs cellules

ISTANBUL (AFP) - Deux détenus d'une prison turque ont été condamnés à 4 mois d'emprisonnement et une amende pour avoir creusé un trou dans le mur séparant leurs cellules, leur permettant de vivre une idylle qui a abouti à la naissance d'un enfant, a rapporté la presse.

Seylan Corduk, 40 ans (...) et Kadriye Fikret Oget, 27 ans (...) ont percé en juillet 2002 un trou de neuf centimètres dans la paroi de béton séparant leurs deux cellules, d'après le procès-verbal de leur dernière audition devant une cour, qui a eu lieu en décembre.

Cette ouverture leur a permis d'entretenir pendant plusieurs mois des relations sexuelles qui se sont conclues par la naissance d'un enfant en avril 2003, précisent les journaux Vatan et Hurriyet en révélant l'affaire dimanche.

Dans un premier temps, les deux amoureux avaient été condamnés à un an de prison et une amende de 218 millions de livres turques (environ 128 euros) pour "dégradation de biens publics". Mais une autre cour a réduit cette peine à quatre mois de prison et 72 millions de LT d'amende (environ 42 euros) au vu de "la modicité des dommages causés".

8O 8O 8O 9 centimètres, quand même... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
oupsman
L'histoire ne dit pas avec quoi monsieur a percé le trou rolleyes.gif icon_bla.gif

snark
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le mur a 40 centimètres d'épaisseur... 8O icon_lol2.gif
antoinepierre
Ils ont fait ça sans se voir ?

Tiens, votre histoire me fait penser à une blague débile.

Un homme va voir son médecin et se plaint :
- docteur, j'ai un problème, mon sexe est comme un nouveau né !
- tant que ça ?
- eh, oui, 50 cm et 3 kilos !

Bon, bah, voilà, voilà.
Tabetozor
Hihi , peut-être que dans ce cas, on est pas trop regardant icon_bla.gif
oupsman
CITATION(snark)
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le mur a 40 centimètres d'épaisseur...  8O  :lol:

'tain toi tu fais encore pire que moi rolleyes.gif
Calino
Je préfère faire comme si je n'avais pas vu ce sujet :!: icon_lol2.gif
olivier101
8O Il faut être souple quand même !!!
penduick
Personne n'a dit qu'ils ont été assez %#!§@ pour faire le trou à la base du mur.
Calino
CITATION(penduick)
Personne n'a dit qu'ils ont été assez #@$&% pour faire le trou à la base du mur.
Sauf si madame et/ou monsieur a sauté sur une mine avant de rentrer en prison... Auquel cas...
Archimoi
Ils s'aiment très fort tout de même... sourire.gif
Calino
Si ca se trouve, c'est un maton qui a aimé très fort la madame, et pour pas que ce fasse d'histoire ils ont lancé très fort le monsieur contre le mur, jusqu'à ce qu'un impact arrive à concurrence de 40cm, aucquel cas dans l'état où il était il était pret à reconnaitre la paternité du shah d'Iran
Calino
Commencer sa vie dans une prison turque...
Les hommes naissent libres & égaux, mais certains plus que d'autres quand même ! icon_lol2.gif rolleyes.gif
pjl
CITATION(olivier101)
8O Il faut être souple quand même !!!

Tu peux expliquer ? 8O 8O 8O
Archimoi
Ce n'est qu'une question de "plomberie"... icon_bla.gif
olivier101
Remarquez, je ne veux pas faire dans les détails mais il a pu y avoir fécondation sans qu'il y ait pénétration... (j'ai le droit de dire ça?? icon_bla.gif )
Tabetozor
8O 8O Mode surveillance ON :? :? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
Dans la liste des remarques, c'est marrant comme histoire mais je ne sais pas si cela a un grand rapport avec l'amour!

Le sexe en prison en général! Ca sent plutôt la satisfaction du besoin de base!

Mais je comprends pourquoi on sépare en général hommes et femmes dans les prisons: vous avez déjà essayé de faire déplacer un maçon pour un petit travail comme ça?! icon_lol2.gif
Archimoi
On serai tenté de t'attribuer un vécu pénitentiaire Troubadour... icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
Moi, ça me fait plutôt penser à l'histoire de ce bordel qui appliquait des tarifs différents suivant les étages...
Au rez-de-chaussée, les filles étaient superbes, les chambres luxueuses et la passe coûtait... Bonbon...
Au 1er, les filles étaient moins belles, les chambres moins luxueuses et la passe plus abordable.
Au 2nd, il faut bien dire ce qui est, les filles n'étaient pas follichones, les chambres pas très propres, mais c'était pas cher.
Et pour ceux qui n'avaient que très peu d'argent, il leur restait la cave ou il pouvait faire leur petite affaire par l'intermédiaire d'un trou creusé dans le mur... C'est cette 'formule' qui a été choisie par Paulo. Il descend donc au sous sol, trouve le trou, fait sa petite affaire et... au moment ou il 'remballe', il entend de l'autre côté du mur : "Oiiiiiinnnnnnnkkkkkkkkk !!!" anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

antoinepierre
Histoire vécue ?
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre)
Histoire vécue ?

anim_endesaccord.gif Dans le cas présent, je préfère toujours prendre de la hauteur... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_razz.gif
MarieC
pauvre cochon icon_cry2.gif
Calino
Peut-être une cochonne icon_razz.gif
troubadour
CITATION(Archimoi)
On serai tenté de t'attribuer un vécu pénitentiaire Troubadour... icon_lol2.gif  :wink:

Vécu pénitentiaire nul mais par contre, j'ai déjà eu à courrir pour trouver un maçon icon_cry.gif
Tabetozor
8O 8O LEs trois affreux plus haut, c'est fini les histoires cochonnes ! icon_bla.gif
troubadour
Vous avez troublé Tab alors qu'il mangeait sa charcuterie ou son roti de porc icon_lol2.gif

C'est pas bien ça!
Archimoi
Quoiquizaifais, vu la tête du Boss, j'f'rais gaffe... icon_lol2.gif
Te file des cauchemards une bouille pareille... icon_twisted.gif
PalmAkademik
Vous voulez vraiment un lien vers un site très, très hyper crade cochon icon_question.gif rolleyes.gif ...

... Bon, alors c'est anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_razz.gif
The Naja
Et bien evidemment je me suis fait avoir car il fallait que je me mefie de ces affreux ... icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
troubadour
CITATION(PalmAkademik)
Vous voulez vraiment un lien vers un site très, très hyper crade cochon  icon_question.gif  :roll: ...
... Bon, alors c'est  :green:  :green:  :green:  :Razz:

Je croyais qu'on allait encore avoir droit à des photos de c.ls de cochons (il y a des pervers qui prennent ce genre de photo 8O?)

:j

Là, c'est plutôt mignon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.