Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un forum simple ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Je suis en train de réfléchir à l'idée de créer un forum restreint (env. 80 personnes) et je cherche un système de forum gratuit adapté. Dans la mesure du possible, j'aimerais que le look soit un peu personnalisable mais ce n'est aps super important.

En bref un forum qui n'a pas besoin d'être une bête de course puisque le principe serait qu'il reste "en cercle restreint".

Spontanément, je pense à phpbb, puisqu'il est assez utilisé mais bon, si vous avez d'autres idées...

Que l'équipe se rassure, je ne prévois pas de l'héberger sur unepose.net anim_wink.gif
Azrael
phpBB est enfantin à mettre en place.
penduick
Oui, si j'ai bien compris, c'est le même principe d'install que coppermine. Je devrais y arriver.

Rien d'autre ?
Archimoi
Personnellement, j'ai utiliser celui-ci, pour créer un Forum Familial... Je le trouve très bien, et je pense qu'il peut correspondre à ce que tu recherches... anim_wink.gif
penduick
Merci à toi pour ta réponse alternative... Mais bon, devant l'avalanche de propositions, j'ai installé phpbb...
olivier101
Invision 1.3 est toujours une alternative gratuite et viable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.