CITATION(oliricha)
CITATION(oupsman)
Le seul mérite du mac, c'est d'avoir mis cela sur l'ordinateur de Mr tout le monde. ILS N'ONT RIEN INVENTES !!!
Pfff, on aura tout entendu!!!
Apple a toujours été l'une des entreprise les plus innovante en matière de technologie!
Pourquoi tout le monde s'acharne à se point sur Apple? c'est fou ca.... surtout pour une société qui n'as que quelques pourcents de part de marché...
Laissez-nous tranquille! Si vous n'aimez pas les Mac et Apple, passer votre chemin quand on en parle, c'est tout...
Je ne m'acharne pas sur Apple, loin de là. Je recadre juste un peu les choses. Ils n'ont pas inventé le concept d'interface graphique, pas plus qu'ils n'ont été les premiers à l'implémenter. Leur seul mérite a été de le mettre les premiers sur le bureau de Mr tout le monde, de le faire sortir des laboratoires.
Et cela, c'est enorme !!
Je n'ai absolument rien contre Apple ni les mac. J'ai un iPod, deux macs chez moi et mon prochain ordinateur de bureau sera probablement le mac mini.
Ce qui m'énerve, c'est juste qu'Apple traine derrière elle une nuée de fanatiques, qui sont aveuglés par leur amour pour cette société, et s'imagine qu'Apple a tout inventé
Il est important pour moi de mettre les choses au clair, c'est tout !